· 

Le Grand Reset Mental de l'Humanité... avant son auto-destruction.

"L'espoir est toujours synonyme de souffrance. Le monde est aveugle, rares sont ceux qui voient." Bouddha

 

Les forces obscures du mal attaquent

 

Nous sommes à un tournant de l'humanité. Les forces obscures du mal ont pris le pouvoir sur notre planète. Le nier c'est rester dans l'illusion et continuer de participer à cette illusion, à cette hypnose globale.

 

Si vous ne prenez pas le temps de chercher les informations censurées, il est impossible de comprendre quoique ce soit, de voir la manipulation des médias, des réseaux sociaux, des moteurs de recherche et du contrôle de l'information par les GAFA. Les humains du 21ème siècle se heurtent à l'accès à la vérité, à la réalité des faits, car une profonde partie d'eux-même le leur interdit aussi.

 

Les réseaux sociaux comme facebook, qui est utilisé par presque 3 milliards de personnes soit 40% de la population mondiale, annihilent chez les individus toute énergie de libération (de réaction) et contribuent par la distraction, l'égocentricité, le narcissisme à conditionner leurs cerveaux à ne pas sortir de leur "zone de confort" et à rejeter tout ce qui perturbe ce confort.

La véritable conscience c'est de mettre ses actes quotidiens en accord avec cette conscience et pas seulement dans une petite partie de cette conscience, mais dans la sphère globale de cette conscience, sinon c'est aussi un déni de conscience.

Toutes les théories "new age" sur la vibration de la Terre qui augmente et qui va mettre à l'unissons comme des métronomes tous les humains vers l'harmonie est une illusion de plus qui participe à la n-ième croyance d'un fameux "sauveur" de l'humanité et interdit aussi toute action personnelle responsable profonde.

Nous appartenons au grand mystère de la vie, nous sommes relié à la matrice du champ quantique unifié et nous somme une excroissance de ce substrat puissant. Mais il y a une différence notable et importante qui nous limite dans la totale exploitation de l'intelligence de cette matrice, dans la syntonisation à notre écosystème terrestre et dans notre résonance harmonique aux vibrations de l'Univers.

 

Ce qu'il se passe de négatif dans l'évolution humaine est le fait de sa structure mentale, du développement de sa structure mentale au cours des âges depuis 350.000 ans, et plus spécifiquement sur la tranche des 150 dernières années de l'ère industrielle, technologique et hightech. Et cette structure mentale possède aussi des virus informationnels, des défauts de programmation, des implants de conditionnement, des pensées limitantes et toxiques.

Il faut réaliser un véritable nettoyage, faire un "Reset Mental" total, pour retrouver des fonctions mentales saines, cohérentes, alignées, et qui puissent accompagner l'évolution du genre humain vers l'harmonie, la paix, l'amour et non la destruction.

 

Et il est un fait que des hommes de pouvoirs à la structure mentale malade contraignent une grande partie de l'humanité vers l'auto-destruction comme celui de son écosystème.

 

Alors, à chacun de retrouver la lucidité, puis reprendre le pouvoir sur lui-même et sur sa destinée... Le compte à rebours est lancé.

 

Distraction vs Awareness


La conscience est le pilier de la liberté, de l'harmonie et de la réalisation de Soi. Et ce pilier est soutenu par le discernement, l'alignement, la cohérence, la lucidité, la clairvoyance, le ressenti, l'anticipation, l'écoute, le regard, le courage, l'intelligence du coeur.


Sans cette conscience, il nous est impossible de nous élever, de vibrer en syntonie avec le champ quantique et donc de créer un futur harmonieux, égal voire supérieur à notre potentiel individuel.


C'est notre capacité à nous extraire de la "distraction" du monde, dont la société produit l'aveuglement, que nous pouvons garder le cap de cette réalisation personnelle puissante. Car cette réalisation n'est pas "matérialiste", elle est bien plus. Elle est dans la faculté à dépasser cet état limité, borné, artificiel qu'est l'illusion du monde superficiel technologique voué au transhumanisme.


La vocation de l'humain est de choisir le chemin de sa "libération" et non de son attachement à cette image de l'égo, du mental qu'il voit dans le reflet de la chose matérielle, et qui lui donne l'illusion d'une forme d'immortalité.


Hors nous sommes déjà "immortel", car la vie et la mort ne sont que les faces d'une même pièce. Personnellement, je sais me connecter facilement à ce monde "invisible" mais bien présent partout et à chaque instant, et je peux le voir. La Lune a aussi une face cachée, qui existe dans la même synchronicité de temps que celle visible, puisque le temps c'est juste de l'espace et une distance dans cet espace.


La distraction éloigne de Soi, de son chemin de réalisation mais aussi ne permet pas d'avoir la pleine "conscience" de ce qui nous entoure, de ce à quoi nous participons, ni où nous allons réellement. La conscience est à la distraction, ce que le GPS est aux oeillères.
Tout ce qui distrait rend esclave, soumet, éteint. Tout ce qui éveille libère, potentialise, créer, transcende.

La résilience est ce lien entre ombre et lumière, entre capacité à ne pas être et à être. La résilience c'est notre étincelle de vie qui cherche à rejoindre la lumière pour se sortir de l'oubli, car nous sommes fille et fils du vivant, de la grande matrice universelle qui nous protège et nous fait grandir.


Alors ne choisissez pas la distraction des choses plus bas, mais la conscience de l’univers plus haut.   


Om Namah Shivaya

- Jérôme Rochelle -

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur

 

« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » Nelson Mandela
« La liberté n’a pas de valeur si elle ne comprend pas la liberté de faire des erreurs. » Mahatma Gandhi
« La liberté est un état d'esprit, non le fait d'être affranchi de quelque chose ; c'est un sens de liberté ; c'est la liberté de douter, de remettre tout en question ; c'est une liberté si intense, active, vigoureuse, qu'elle rejette toute forme de sujétion, d'esclavage, de conformisme, d'acceptation. » Jiddu Krishnamurti (première et dernière liberté)
« Si l’on m’annonçait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier. » Martin Luther King
« Ce n'est point être libre que de n'être pas. » Antoine de St Exupéry

« Il n'y a pas de mort absolue. L'esprit est la vie, et l'esprit ne saurait mourir. » Jack London (le vagabond des étoiles)


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique, spécialiste en expertises vibratoires, en mémoire trans-générationnelles et karmiques.

> Lire la Bio.

 

BIO RESONANCE COACHING ®