· 

Déni de vaccination - vers la schizophrénie mentale

« Une conscience troublée par les désirs ne peut se libérer ; et une sagesse troublée par l'ignorance ne peut se développer. » Bouddha


Je croise de plus en plus de personnes vaccinés, j'ai des patients qui le sont et que j'aide aussi, et à chaque fois je leur demande quelle était leur motivation. Malheureusement j'ai aussi des personnes chères et proches qui l'ont fait. Et là je peux vous dire que ça fait travailler en soi...

Ce qui apparait, c'est que déjà ceux que j'ai rencontré savaient tous les dangers et le coté expérimental, de même ils semblaient se positionner contre la mise en place du "Pass Sanitaire" visant la restriction des libertés. Ils l'ont accepté sans problème une fois vacciné, parfois à contre courant de leur pensé initiale.

Mais ils ont cédés à la vaccination et pour une seule raison finalement : être comme tout le monde. Bien entendus les prétextes évoqués sont tout autres, plus glorieux, moins lâches...

Je ne juge pas, mais ce que j'aperçois c'est que depuis presque 2 ans de mensonges généralisé, le mensonges frappe aussi à toutes les portes et notamment celle de soi-même. Et toutes ces personnes se mentent à elle-même consciemment, mais par un jeu de passe passe s'en déculpabilise et plus grave s'en déresponsabilise aussi, jusqu'à se persuader qu'il y a 0 risques... belle injonctions paradoxales envers soi-même!

Comment peut-on accepter de se faire injecter dans le corps un poison, et plusieurs fois et surement sans fin ? Comment peut-on en arriver là même si on est une personne éclairé, soucieuse de sa santé, vivant en conscience ?

Il faut comprendre que la majorité des gens vivent dans une illusion sur eux-mêmes et sur la société en général. Dans une situation de crise, de stress très important, l'individu n'est plus capable de faire face à ses paradoxes, à ses travers et à ses faiblesses. Dans une situation de grand stress, on prend toujours les mauvaises décisions et la mauvaise direction pour échapper à ses "démons". La peur est mauvaise conseillère. A l'opposé, le temps est gage de sagesse et de bons choix.

Majoritairement la population a un problème sur les 2 premiers chakras mais surtout sur le deuxième chakra, le chakra Sacré de fréquence Orange situé dans la zone coccyx vessie utérus correspondant à l'espace de l'enfant intérieur, c'est à dire au sentiment de Sécurité et de Stabilité intérieure. Quand on cherche la Sécurité (vaccin protection) et la Stabilité (pass citoyen) à l'extérieur, c'est que ces 2 éléments font défaut en nous profondément physiquement et bien sûr mentalement qui est une projection de soi, càd le Moi = faux Soi.

Et je rencontre ce problème de 2ème chakra bloqué (surtout en vide énergétique) chez beaucoup de femmes malheureusement. Ce VIDE énergétique sur ce chakra va généré en compensation un BESOIN qui sera celui de chercher à tout prix quelque chose ou quelqu'un qui comble ce manque intérieur.

Il faut aussi comprendre que la dysfonction de ce 2ème chakra Sacré entraine dans la continuité une dysfonction du chakra suivant, le 3ème chakra Solaire de fréquence Jaune et qui correspond à l'Affirmation de Soi et à la Protection de Soi. On retrouve là aussi deux paradoxes, AFFIRMER (ses idées, ses ressentis, ses convictions...) et DEFENDRE (ses idées, ses ressentis, ses convictions...) permettant alors de prendre des DECISIONS juste et COHERENTES avec soi-même.

Donc, le manque de SECURITE STABILITE entraine des choix inverses à nous-même. Et au lieux de nous AFFIRMER et de nous DEFENDRE, nous cédons au mensonge. Car au final, cela revient à se MENTIR à soi-même. Ainsi toutes nos cartes sont faussées, et même si la personne tente de rester en accord avec elle-même, ayant pris le travers de se mentir, elle continuera de plus belle sans fin, comme une mariée ou un marié choisissant la fuite avec un amant d'illusions.

Malheureusement pour ces personnes, comme notre corps est bien fait et que le grand GOUVERNEUR est notre COEUR, ces personnes vont entrer à terme dans une très grande déprime personnelle, car leur COEUR sait qu'elles se mentent et vivent à contre courant d'elles-mêmes. Il va donc y avoir une surcharge émotionnelle si forte, que c'est la dispersion ou l'abattement qui va s'installer : agitation mentale, pensées dans tous les sens, grosse fatigue, double discours, belles paroles, doutes, etc...

Et si ces personnes ne prennent pas garde à leur comportement biaisé, elles vont petits à petits rejoindre la cohorte de ceux qui ont accepté le lavage de cerveau et de ne pas se comporter en personne alignée et cohérente, amplifiant aussi cette vague du MASQUE et du MENSONGE en continuant de s'inventer de mauvais prétextes aux choix de leur vie.

Il n'y a que l'espace du COEUR qui peut rendre la RAISON au mental de ces personnes, prisonnières alors de leurs problématiques, de leurs mémoires toxiques, et surtout du vécu de leur passé. C'est pour cela qu'il ne faut pas juger ces personnes mais laisser la porte du Coeur et de la Compassion ouverte.

Car c'est par l'Amour reçu, que ces personnes en manque de Sécurité Stabilité intérieure et en manque d'Affirmation Défense de Soi, peuvent réussir à oser enfin regarder ces 2 espaces (chakra Sacré et chakra Solaire), et entendre et voir la vérité qui s'y cache pour enfin retrouver leur Liberté. Mais ce n'est pas gagné, peut-être n'y arriveront elles pas, car pour gagner il faut savoir lâcher prise sur son passé et ses liens de mémoires toxiques... car c'est aussi un travail de toute une vie pour se libérer, vaccin, pass ou pas!

 

Jérôme Rochelle

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle et L'Esprit du Jaguar éditions / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Coaching Pro
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature