EXpertise s Pro Entreprises

Recherche & Développement


Mesures & Expertises Quantiques Vibratoires & Psycho-énergétiques

Corrections Vibratoires par Ondes Scalaires

Bioenergetic Feeling System ®


Pour aller au-delà des apparences

Créativité - Originalité - Humanité - Santé


"Pour accéder à ce très grand pouvoir de transformation et de création en nous,

il faut d'abord découvrir de quelle manière il est possible de nous potentialiser."

Jérôme Rochelle



Le Point de Départ


La créativité est le fondement du vivant. La vie est créative et résiliente. L'impulsion est l'énergie qui anime toute chose qui doit se transformer et agir pour ne pas disparaitre. La physique quantique a ouvert les esprits de ceux qui étaient aveugles, et montré au monde que celui-ci valait bien mieux que les limitations matérielles que certains hommes lui donnait.

 

Aujourd'hui on a redécouvert ce que les peuples anciens savaient, que l'invisible existe, qu'il est rempli d'énergie colossale et d'informations sans limites. Dans le plus petit espace quantique concevable, à l'échelle de Planck, toute la masse du cosmos se trouve dans un seul proton. Ce grand univers unifié "Akashique" nous ouvre les portes de nouvelles connaissances et d'extraordinaires explorations. La retro-causalité, l'intrication des particules, les synchronicités, sont les nouveaux paradigmes de la télépathie, du remote viewing, des voyages hors du corps, de la clairvoyance.

 

Là où le monde matériel s'arrête au bord du gouffre, commence alors celui de la conscience, de l'esprit et de l'âme.


La Plus-Value de l'Expertise Quantique au LVA


Le LVA - Life Vibration Analyser ® - est un outil extra-ordinaire et unique au monde. C'est un appareil Quantique qui analyse toutes les interactions vibratoires des champs de conscience et de leurs résonances chez les humains. Et on peut donc mesurer l'effet d'un lieu, d'une personne, d'un objet comme d'un produit. Et ces informations sont capitales, car nous sommes en relation avec tout, de nos cellules à nos pensées et nos émotions, en passant par les mémoires de notre passé comme la création de notre avenir. Car tout est vibratoire et tout est lié dans l'univers.

"Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration." Nikola Tesla

"En moins d’une minute,  vous obtenez un aperçu très complet de votre état énergétique et psychologique. Sa force est de décoder (décodage biologique) puis de représenter, sous forme de chiffres, de textes ou de graphiques, une multitude d'informations telles que vos mémoires karmiques, ce qui s'est passé lors de votre naissance ou durant votre enfance, ce que vous vivez actuellement et continuerez probablement à vivre dans le futur." (Stéphane Cardinaux, LVA)


Vivre et Travailler en Conscience


Dans la vie nous avons toujours le choix. Ce choix est dicté par notre niveau de conscience et notre capacité à nous élever vibratoirement pour accéder aux plans de consciences supérieurs et offrant une vue plus subtile du monde. De même, on ne peut dissocier vie personnelle et vie professionnelle, car cela signifierait que nous sommes incohérents et donc dans le déni de nous-même.

 

Et la cohérence est le premier pas vers l'ouverture de conscience. Et s'ouvrir à la conscience, vivre, travailler en conscience, c'est aller au-delà des apparences matérialistes et physiques des choses, et comprendre que la part invisible de toutes ces choses est la part la plus importante et celle qui reflète tous les secrets.

 

Dans les exemples de mesures de produits au LVA ci-dessous, je montre combien nous pouvons être aveugle sur ce que nous croyons être comme la réalité et qui cache parfois des "dangers" invisibles aux personnes sans esprit conscient. Un produit n'est pas nécessairement de qualité parce qu'il est estimé "consommable" selon des critères sanitaires ou biologiques, mais pas nécessairement avec des critères "vibratoires" et énergétiques.

 

A l'opposé, un produit, comme un lieu peuvent receler des qualités puissantes d'harmonisation, d'action sur les émotions et le vital d'une personne, et produire de profondes transformations positives. On appeler cela un effet "guérisseur" ou "bienfaisant" ou "protecteur" (voir exemple de "Elixir de plantes sauvages").

 

Avec le LVA il est tout à fait possible d'établir un profil vibratoire d'un lieu, d'un produit, d'une personne, et d'en comprendre les parts "négatives" comme "positives", mais aussi les "qualités" énergétiques comme les "limitations". On peut donc ensuite, par un travail en conscience, d'harmonisation, de purification, d'énergétisation, potentialiser un produit, un lieu ou une personne.

 

Mes expertises s'adressent donc aux entrepreneurs en conscience (thérapeutes, artistes, artisans, pme). C'est à dire les personnes qui ont conscience du bien fondé d'un action énergétique "positivante" sur leur travail, leurs produits pour leurs futurs clients, mais aussi pour apporter une plus-value "environnementale" "humaine" "biologique" "écologique" "énergétique" "spirituelle" et du "charisme" à leur entreprise.


- Mesure  d'un élixir Artisanal Naturel de Plantes Sauvages -


Je vous présente ici le cas d'un élixir de plantes sauvages récoltées à la main et produit de façon artisanale par mes soins. Cet élixir a vieillit 2 ans avec un procédé secret. Les mesures bioénergétiques et vibratoires de ce produit sont exceptionnelles, le plaçant dans les produits les plus purs, les plus biodisponibles et biocompatibles que je connaisse.

 

Cet élixir obtient un score presque parfait sur tous les plans corporel, émotionnel, mental et spirituel.

  • Équilibre 100%
  • Biocompatibilité 94% 
  • Calmant 93%
  • Favorable 72%

Un échantillon des qualités de ce produit pouvant agir sur le présent et le futur de la personne :

  • Qualités mentales : Adaptabilité, flexibilité, rapports harmonieux parents-enfants, équilibre privé professionnel.
  • Favorable :  Fatigue, manque enthousiasme, manque de sécurité et de stabilité, refus de l'autorité.
  • Qualités spirituelles : Ego équilibré, en paix, visionnaire, clair-voyant.
  • Soutient : Respect de ses limites et de son corps.
  • Aide : Manque positivisme et discernement, amour de la vie, contre la mauvaise influence des masses.

(Ci-dessous en illustration, captures d'écran du LVA)

Images soumises à droit d'auteur et non autorisées à la copie ou à la publication © Jérôme Rochelle

- Cliquer pour agrandir -


- Mesure de l'effet des ondes wifi sur une plante verte -


On constate sur cette autre mesure, l'effet néfaste des ondes wifi d'une box de domicile et la dégradation très rapide voire très importante du potentiel énergétique de la plante verte. Plus aucune mise à la terre, beaucoup de stress, très grand sentiment d'insécurité et "mode survie". Cette plante mettra 48h a retrouver son état normal d'avant l'expérience.

 

Comparativement, j'ai aussi fait cette expérience en jouant un bol tibétain auprès d'une autre plante durant 1 minute, et bien sûr l'effet est inverse au wifi, effet positif avec expansion immédiat du champ vital de la plante.

 

(Ci-dessous en illustration, captures d'écran du LVA)

Images soumises à droit d'auteur et non autorisées à la copie ou à la publication © Jérôme Rochelle

- Cliquer pour agrandir -


- Mesure de l'effet du BFS "Feeling Box" sur un verre d'eau -


Protocole : je prends un verre d'eau que je mesure au LVA, puis je l'expose durant 3 minutes au champ de la Feeling Box "Bioenergetic Feeling System ® (BFS sur "on", avec le programme vibratoire "lâcher-prise et reliance") avec son amplificateur en Shungite. Je réalise ensuite la mesure du verre d'eau qui a été exposé (BFS sur off).

 

Cette mesure montre clairement que l'information vibratoire émise par le BFS a été transmise au verre d'eau, et que celle-ci eau porte maintenant les qualités de la "signature" de l'harmonisation vibratoire diffusée. Si ces ondes "impriment" l'eau de leur signature diffusée par le BFS, elles feront de même sur le cellules du corps et c'est bien à cet effet que ces fichiers sont prévus.

 

La puissance de diffusion des ondes scalaires est liée à l'amplificateur Shungite utilisé, dont vous pouvez retrouver les caractéristiques physiques ici (mesure du rayon d'action).

 

(Ci-dessous en illustration, captures d'écran du LVA)

Images soumises à droit d'auteur et non autorisées à la copie ou à la publication © Jérôme Rochelle

- Cliquer pour agrandir -


- Mesure des charges en "mémoires" dans de l'eau du robinet -


Eau du robinet de ville

Cette mesure est intéressante car elle montre toutes les charges en mémoire dans l'eau du robinet de ville (ici pour une population de 20.000 habitants). Ces charges sont ici très négatives (la mesure peut varier d'un jour à l'autre bien sûr), vont venir se loger à l'intérieur des cellules de ceux qui vont la consommer cette eau. Ces mémoires malheureusement très "négatives" avec les mémoires de "mort", "ivrogne", "abandon", "maladie", "déni", "rigidité mentale", "famille inexistante" etc... vont intoxiquer les cellules du corps et ensuite se diffuser dans les champs énergétiques de ces personnes à travers l'état vibratoire de leurs cellules.

 

Ces personnes vont donc être "attaquées" par ces "mémoires" négatives et vont voir leur champ vital diminuer, mais aussi leur capacité cognitives se limiter ainsi qu'une amplification des réactions émotionnelles (colère, frustration, dépression, burnout) par résonance. Ce sont leurs "fragilités" qui vont être bousculée et réactivées. Et ce sont les personnes ayant une vitalité ou une immunité faible qui vont être affaiblies.

 

On retrouve dans cette eau du robinet, qui est "collective" et issue de la "collectivité", des charges qui sont directement issue du plan "causal" et "émotionnel" collectif des habitants de l'agglomération. Ce qui montre aussi que la pollution n'est pas que "chimique", elle peut-être aussi sur le plan vibratoire "énergétique". A terme les conséquences peuvent être néfastes pour les consommateurs.

On peut imaginer que cette eau est "contaminée" par l'ambiance diffusée par les habitants ou certains pôles de gestion où l'eau est collectée puis traitée et distribuée.

 

Pour avoir fait des mesures sur des sources naturelles environnantes, on ne retrouve pas de charges négatives et bien au contraire ces eaux sont très "positivantes", donc à consommer de préférence pour ceux qui les connaissent (voir profil énergétique plus bas) de préférence à celle du robinet à moins savoir l'énergétiser.

 

A lire mon article du blog > "Les nourritures à fabriquer les cancers".

(Ci-dessous en illustration, captures d'écran du LVA)

Images soumises à droit d'auteur et non autorisées à la copie ou à la publication © Jérôme Rochelle

- Cliquer pour agrandir -


- Autres Mesures Produits Divers de consommation -


Ici sur ces exemples suivants de produits de consommation courante, les mesures ont été réalisées en comparatif pour de la Vitamine C de deux marques différentes, sur du Thé Vert (en magasin bio) et de la viande de bavette achetée chez un boucher.

On peut ainsi se faire une idée rapide de la qualité énergétique (vibratoire) de ces produits, dont l'exemple comparatif des Vitamines C de 2 marques montre très bien que la "qualité" est aussi dans la "vibration" psycho-énergétique que ces produits possèdent.

 

Personnellement, je sais quel produit il est préférable d'acheter et consommer pour sa santé, et donc avec un effet "potentiel" supérieur.

De même, pour la viande on y retrouve des charges "négatives" comme dans l'eau du robinet de ville, qui sont le résultat des transmissions par les troupeaux, les parents de l'animal et son environnement d'élevage (la ferme et l'esprit de l'agriculteur) ainsi que sur les conditions de son abatage bien sûr (les animaux sont des êtres conscients et ils perçoivent aussi la souffrance comme la mort).

 

Je peux vous conseiller, mesures à l'appui, plutôt de cuire la viande pour diminuer les charges négatives qu'elle porte, et non de la consommer crue (idem pour le poisson). En règle générale, la viande blanche de volaille a nettement moins de charges négatives que celle rouge des bovins, ovins et porcs, et est donc préférable pour la santé à la consommation, surtout si ces viandes ne sont pas issues d'élevages non industriels et bio.

 

(Ci-dessous en illustration, captures d'écran du LVA)

Images soumises à droit d'auteur non autorisées à la copie ou à la publication © Jérôme Rochelle

- Cliquer pour agrandir -