Coaching Spirituel 5D

Changez de Dimension Vibratoire - Vibrez dans la Paix, l'Amour et la Joie



La Voie spirituelLe - voie de la connaissance ultime

Devenir Co-Créateur avec l'Univers


Quelques  soient les religions, les philosophies de part le monde, la spiritualité est l'éveil ultime pour chaque être humain depuis des millénaires. Les enseignements des grands maîtres spirituels comme Jésus ou Bouddha abondent dans ce sens, et d'autres plus contemporains comme Jiddu Krishnamurti ou Nisargadatta Maharaj. Dans des temps plus reculés, les chamanes guérisseurs d'Amazonie ou d'Australie possédaient cet éveil spirituel à des forces bien plus grandes que celles visibles dans la matière.

 

Au XXème siècle, la science a démontré la physique quantique des particules et ses univers parallèles, composés uniquement d'informations énergétiques et vibratoires du vide. Des physiciens et chercheurs comme Richard Feynman, Roger, Penrose, Brian Greene, Philippe Guillemant ou Franck Hatem sont des précurseurs modernes d'une nouvelle vision du monde et de sa génèse.

 

Aujourd'hui il n'y a plus de doutes que tout est vibration, c'est à dire énergie et information et dans un fonctionnement bi-polaire (attraction-répulsion). Puisque 99,9999% de ce qui compose tout l'Univers est du vide, la matière est donc une illusion liée à notre incapacité égotique à nous relier à quelques chose de plus grand dans tout ce qui nous entoure.

 

C'est une question vibratoire et de taux vibratoire personnel. Notre corps est un instrument (de musique) vibratoire et celui-ci ne peut aller au-delà de ce que nous lui permettons de faire sur l'instant (limitation du champ mental et causal lié au karma). Les informations (vibratoires) auxquelles je pourrais me relier et en décoder l'information sont purement en lien avec mon propre niveau vibratoire de résonance (vibration karmique). Si je ne sais compter que jusqu'au chiffre 10, jamais je ne pourrais même prononcer ni utiliser les chiffres 15 ou 21. Pour utiliser les chiffres 15 ou 21, je dois intégrer ce nouveau vocabulaire et son utilité mathématique. De même, si mon vocabulaire ne se compose que des 3 lettres A, B et C, jamais je ne pourrais échanger ni comprendre la personne (ou l'être "sensible") qui lui a un vocabulaire plus vaste composé des lettres A, B, C, D, E, F, G etc... Mais à contrario, cette personne comprendra ce que je dis et ce que je suis, car son système de conscience intègre de facto le mien (ma dimension, mon champ de conscience).

 

De même, une fréquence de 25Hz (chakra noir du pied, en lien avec les mémoires ancestrales de lignées) portant une information de "Peur Fuite Survie", ne peut entrer en résonance avec une fréquence plus haute de 220Hz (chakra vert du coeur) dont l'information en vibration est "Amour Compassion Pardon"... Mais la fréquence de 220Hz intègre celle de 25Hz. Ce qui signifie que la vibration (fréquence) de la "Peur Fuite Survie" ne peut rencontrer ni l'Amour ni la Compassion ni le Pardon. Pour que l'activation du schéma de "Peur Fuite Survie" puisse se dissoudre, il faut obligatoirement monter dans la fréquence supérieure du coeur et activer "Amour Compassion Pardon" pour se libérer des "Causes" (mémoires traumatiques karmique et ancestrale) qui produisent les "Effets" de "Peur Fuite Survie".

 

"Comme les êtres sensibles ont des karma différents, on ne peut établir une mesure fixe du monde. Le monde nous apparait selon notre karma". Bouddha


3D - 4D - 5D

De la 3ème à la 5ème dimension


Une dimension est un espace qui intègre plus ou moins de paramètres, et on peut le visualiser géométriquement pour une surface plane en 2 dimensions puis en volume pour une en 3ème dimensions. Par exemple, le scientifique Philippe Guillemant ("Le grand virage de l'humanité") a développé à travers ses recherches un concept d'Univers quantique à 7 dimensions.

 

Quel est l'intérêt de chaque dimension ? Chaque dimension offre une perception plus ou moins grande de la réalité ou de la "vérité" de l'Univers et de ce que nous sommes. Chaque dimension, est un espace vibratoire, une dimension limitée en énergie et en information.

 

Lorsque nous pouvons évoluer dans une dimension supérieure, 3D vs 2D ou 4D vs 3D ou 5D vs 4D, nous nous libérons automatiquement des contraintes physiques émotionnelles et mentale liés aux mémoires du vécu en lien avec la dimension de vie du passé. Et dans ce cas précis, il nous est possible alors d'évoluer vers plus de perception, sagesse, de compassion, d'humanité, d'amour, de paix et devenir créateur d'un "nouveau" monde plus spirituel, harmonieux et équilibré dans toutes ses natures et essences, c'est à dire plus proche de la "source" qui nous a créée.

 

  • Être dans la 3D, monde de la "Survie", c'est vivre un mode d'action matérialiste et émotionnel, où la peur est reine, la domination par la soumission et la violence est le langage dominant, et où chaque humain est un esclave de lui-même (du Moi) comme de ses sociétés (projection des Moi collectifs), enchainé à ses croyances, à sa survie et à sa peur de la mort.
  • Passer à la 4D, monde du "Mental" et de la "Dualité", c'est commencer à vivre en conscience et à intégrer la part "Causale" de son existence et de ses souffrances, le poids de son karma, les liens toxiques transgénérationnels, le monde invisible de l'intuition et des ressentis, l'espace intérieur du Soi, mais sans être encore libéré des effets nocifs du monde des illusions mentales en lien avec les mémoires traumatiques des vécus d'incarnation (souffrances du karma).
  • Evoluer dans la 5D, vers le monde de "Unité", c'est vivre la "Présence" en chaque instant de l'Amour spirituel de la "Source" en communication avec le champ quantique unifié de conscience, dans le respect des autres règnes du vivant, sans se préoccuper de qui "Je Suis" (sans Moi ou égo), mais dans une démarche évolutive totalement libérée du karma et de ses souffrances et de ses illusions, où nous devenons co-créateur de cet univers vibratoire, puisque l'Univers c'est nous, et dans lequel l'évolution de cet univers est en fait mon évolution personnelle. 

Et comme le dit si justement le méta-physicien Franck Hatem ("Quand la réincarnation devient une certitude"), l'Univers est infini, car son évolution ne peut avoir de fin, sinon il disparaitrait (et nous aussi) dans l'instant présent en devenant le "néant". Et donc, les dimensions d'évolution sont elles aussi infinies, juste limitées dans le temps par notre propre élan créateur.


Comment changer de dimension

Le travail personnel de conscience dans l'énergie d'amour


Il appartient au monde matérialiste de la 3D-4D de croire qu'il suffit d'un claquement de doigts pour changer radicalement de mode de vie pour aller vers plus de spiritualité. C'est une profonde erreur que de s'attacher à cette croyance.

 

Raisonner en terme que rapidité, de quantité, d'objectif, de résultat, et de choses quantifiables c'est encore et toujours rester figé dans le monde de la 3D-4D et de ses illusions égotiques.

 

Evoluer, changer de plan vibratoire, est un travail personnel à prendre très au sérieux et qui demande aussi énormément de patience comme de courage.

 

C'est principalement l'approfondissement de ses états de conscience, au jour le jour, comme de ses états de présence à chaque instant, qui va petit à petit amener à vibrer plus haut et donc à élargir son espace de perception mais aussi d'action.

 

Le travail le plus important est la libération intérieure, c'est à dire mentale et égotique du "Moi" en lien avec toutes les mémoires d'incarnation karmique qui ont généré de la souffrance, des peurs, des doutes, des limitations d'expression personnelle et des blocages énergétiques par frustration.

 

En vivant dans la 3D ou la 4D, nous vivons toujours séparé de nous-même, c'est à dire de la "Source", de 'Univers, du champ quantique unifié. Tant que nous pensons, agissons dans la séparation avec toute chose, tant que nos n'avons pas trouvé le chenin intérieur du "Soi" qui va éclairer sur qui nous sommes véritablement, aucun changement pérenne et stable ne se produira.

 

Notre "Enfant intérieur" et notre "Âme" sont les deux piliers de notre fondement personnel, notre "Nature" et notre "Essence". Et il est primordial de reconnecter ensemble ces deux parties de nous-même, car ce sont les deux faces de la même pièce. Chacune des parties a besoin de l'autre, comme les énergies primordiales du Yin et du Yang, ou les natures intérieures du Féminin sacré et du Masculin sacré.

 

Notre corps est notre "Véhicule", mais mieux que cela il est notre "Instrument de musique" qui va nous permettre d'interagir vibratoirement (fréquences d'information et d'énergie) avec le champ quantique unifié, à travers nos chakras (zodiaques du corps subtil et roues du temps intérieur)  corporels et extra-corporels. Et donc c'est par ce corps qu'il faut commencer, car il porte en lui toutes les informations cellulaires dans son ADN du passé mais aussi du futur. Notre corps sait car il est l'Univers. Et pour potentialiser son "Futur", le rendre créateur en regard avec notre véritable "Identité cosmique", il faut prendre soin de ce corps à chaque instant de notre vie. Et dans ce corps vibratoire, il y a notre manifestation matérielle, émotionnelle, mentale, causale et aussi spirituelle.

 

Pour vibrer dans la fréquence du chakra du coeur à 220 Hz, je dois me libérer de ma croyance que je ne peux que "Fuir Souffrir Survivre" à 25 Hz et que je ne peux rien faire de mieux. En abandonnant cette idée, pensée, schéma mental, j'ouvre la possibilité de laisser mon corps jouer la partition dont il a véritablement besoin dans l'espace intérieur du "Soi". Car en réalité, ce corps libéré de toute contrainte momentané de l'égo et du "Moi", entre en résonance avec les grandes forces de l'Univers et les vibrations concernées du "Champ quantique de conscience unifié".

 

Tout ce travail personnel est un labeur de longue haleine, sur lequel aucune marche arrière n'est possible car il n'y a pas d'involution, juste stagnation, et l'évolution est le moteur de la conscience de l'Univers. Il ne faut donc rien négliger dans son quotidien en commençant par soi-même, s'aimer et prendre soin de soi sur tous les aspects. L'alimentation, la santé, les relations, le lieu de vie, les actions, les pensées, les rêves doivent tous passer par la case du "Coeur", c'est à dire de l'Amour de la Compassion et du Pardon. Ne perdez pas de temps à vous jugez, changez ce qu'il faut changer, en commençant par vos croyances, toutes vos croyances. Au fur et à mesure, la paix va s'installer en vous profondément quelque soit les évènements extérieurs, signe que vous évoluez vers une autre dimension avec plus de sagesse.

 

Une présence consciente quotidienne, voire de chaque instant, est nécessaire pour monter son taux vibratoire et arriver à le stabiliser sur un palier. Un environnement énergétique favorable et sain (sans pollutions électro-magnétique ni relations toxiques), proche de la nature et sans stress, des exercices journaliers en énergétique, yoga, qi qong, tai chi, prière et méditation, tout ceci va favoriser votre développement vibratoire par paliers progressifs, vous permettant aussi de découvrir en vous de nouvelles compétences et potentiels cachés de réalisation.

 

"Les 4 nobles vérités : la souffrance, la cause de la souffrance, la cessation de la souffrance, le chemin de l'extinction de la souffrance. " Bouddha


Mon coaching Spirituel 5D

Développez votre potentiel personnel de co-création



Les Ateliers du Soi

Outils de l'exploration intérieure et de la connaissance



Les Ateliers de Psycho-énergétique en Nature

Explorer ses ressentis énergétiques et découvrir le monde subtil



Stages de Réalisation du Soi

Approfondir, développer, libérer son potentiel personnel intérieur créateur



Fichiers vibratoires "OmPandor 5D"

Outils de montée vibratoire - Technologie quantique


Changez de Dimension, Passez à la 5D

5D signifie "5ème dimension", celle du détachement à la matière et à ses mémoires de vécu, la voie de la réalisation spirituelle. Cet album a nécessité un long chemin d'évolution de ma part. Il est un outil d'expansion de son taux vibratoire permettant de sortir de la matrice de la 3D-4D. Chaque fichier favorise la libération intérieure et le lâcher-prise sur ses propres illusions et souffrances égotiques du "Moi". Nous entrons dans l'univers spirituel et quantique, non local, non causal, non karmique, où le seul lien de vérité est celui de l'Amour Inconditionnel de la "Source". Le début de la véritable aventure vers la paix intérieure et l'unité dans la lumière.

 

Cet album "OMPANDOR 5D" comporte 20 fichiers spécifiques pour évoluer progressivement de la 3D-4D vers la 5D. 

 



Mes supports média de Coaching Spirituels

En audio et en vidéo gratuitement