☯ mes outils thérapeutiques ☯

☼ Tradition Ancestrale & Technologie Quantique ☼


"Un soin énergétique est très subtil et unique, car il est le fruit de la vérité de l’instant et de nous-même face au futur."

Jérôme Rochelle


Mon expérience liée à mon chemin de vie, à laquelle s’ajoutent mes divers apprentissages, mes connaissances et mes perceptions intuitives et subtiles, mon "clair ressenti", sont mon savoir faire. Les informations subtiles que je vais aussi capter permettront d’aller plus loin dans le processus du mieux être et du renouveau, pour la personne qui reçoit le soin.

Ainsi, la recherche de traumatismes, de mémoires transgénérationnelles, de blessures originelles sont approfondies pour être libérées. Le processus thérapeutique peut-être engagé sur 4 niveaux ou plans personnels: physique, émotionnel, mental et causal.

 

J'ai ainsi développé ma propre méthodologie en thérapeutique énergétique en y associant :

  • la BioRésonance
  • tout en conservant la connaissance de la Médecine Traditionnelle Chinoise
  • et en y intégrant la technologie quantique du Bioenergetic Feeling System.

pour en faire un outil moderne et puissant.

 

Lors des séance j'essaye de favoriser le dialogue, l'échange et l'écoute pour ouvrir les portes des problématiques cachées. J'explique ensuite le processus thérapeutique dans sa globalité, ainsi que le travail personnel que doit engager le patient pour accompagner son mieux être et avancer sur la voie du changement nécessaire.

La BioRésonance

Tout est vibration, tout vibre autour de nous et en nous-même, jusqu'au plus profond de nos particules atoniques. Nous sommes des particules Quantique et composé d'énergie intelligente et consciente.

 

Chaque variation extérieure influence notre équilibre ou accentue notre déséquilibre. Chacun de nos déséquilibres, désoriente ce qui nous entoure. Nous sommes en Résonance réciproque avec tout. Mais cette résonance est notre particularité propre, personnelle, et elle se différencie pour chacun de nous. Car nous sommes tous différents, avec une histoire différente, un présent différent, une âme différente, des besoins différents, une vitalité différente, une construction personnelle différente.

 

La BioRésonance peut être comparée à l'image des énergies primordiales (lois énergétiques) de la tradition Chinoise du Yin et du Yang.

 

Ces lois énergétiques sont : interdépendance, opposition, croissance-décroissance, transformation mutuelle. Chaque évènement rencontré va faire écho en nous selon un process de résonance, révélant nos limitations comme nos potentiels.

 

Mon approche thérapeutique en BioRésonance permet de mettre en lumière ces échos qui mettent en relief nos problématiques dans un environnement particulier en y apportant une solution adéquate en vue d'une guérison personnelle.


L’approche de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) permet de prendre en charge la personne dans sa globalité. La vision de la personne est énergétique, symbolisé par les deux grandes forces fondamentales du Yin et le Yang.

Dans cet esprit, le corps humain constitue donc un organisme cohérent dont les différents constituants sont intimement liés à travers les organes et les réseaux des méridiens. De plus, elle met en lumière les rapports entre l'homme, le milieu naturel et son environnement, affectant directement ou indirectement son équilibre physiologique ou pathologique.

> Acupuncture / Moxa / Massage Tuina / Diététique



La Bioénergie permet d'agir sur les champs énergétiques subtils du corps humain et porteurs d'informations (éthérique, émotionnel, mental, causal). Les Chakras sont des portes de connexion entre une part subtile de nous même et les champs énergétiques unifiés de l'Univers.

J’utilise mon "clair ressenti" pour percevoir et capter les informations que je canalise (channeling), puis pour agir en synergie avec d’autres éléments connexes.

Mes mains sont mes outils d'amplification de ces champs vibratoires et énergétiques. Les bols Tibétains m'aident à préparer le "terrain", à libérer le corps, à harmoniser les chakras, à ouvrir la conscience, à stimuler la glande pinéale. De même j'utilise la technologie quantique scalaire du "Bioenergetic Feeling System" pour stimuler certaines actions en profondeur.

Le travail en Bioénergie permet d'aller notamment sur la sphère énergétique de l'émotionnel et du mentale, mais aussi d'interagir sur les plans "causal", comme l'héritage "transgénérationnel" les mémoires "karmique" et les "blessures originelles".

> Clair ressenti / Bols Tibétains / Bioenergetic Feeeling System



Technologie Quantique "Bioenergetic Feeling System"

J'utilise le " Bioenergetic Feeling System " qui a été développé par le chercheur Suisse en Géobiologie et Bioénergie Stéphane Cardinaux et dont j'ai suivi le cursus de formation en Bioénergie.

Les programmes permettent d'accompagner mon travail sur la sphère psycho-émotionnelle, la régénération corporelle, la posture personnelle mais aussi de réaliser de l'acupuncture sans aiguilles pour les patients qui auraient des réticences.

"Le « Bioenergetic Feeling System » est un dispositif permettant de générer des effets bioénergétiques, perceptibles dans le corps et mesurables physiquement. Il est composé d’un émetteur spécialement conçu pour diffuser des séries de fréquences ou des signatures vibratoires. Il permet d'aligner et de fluidifier les corps subtils, de gérer le stress mental et émotionnel." (www.geniedulieu.ch)



Articles à lire sur mon Blog :


 

Les soins énergétiques sont basés sur un "bilan énergétique en relation avec des déséquilibres énergétiques". En aucun cas, les soins de Bien-Être proposés ne se substituent à tout traitement et suivi médical.