Couples Projet de Naissance

Accompagnement et Aide à la Procréation

Montpellier - Toulouse - Millau


-"Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde, je serai pour toi unique au monde." Antoine de Saint-Exupéry (Le Petit Prince)


Pour un couple, avoir un projet d'enfant est la concrétisation d'une vie commune épanouie et heureuse. Cependant, plusieurs obstacles peuvent venir contrarier ce projet, dont le plus courant est celui de ne pas y arriver naturellement. Si on peut identifier des facteurs génétiques ou des déficiences personnelle du père ou (et) de la mère, le bagage "inconscient" personnel entre fortement en jeu. Ce bagage est le fuit de traumatismes personnels, de mémoires transgénérationnelles inscrits dans les cellules des futurs parents. Ces facteurs peuvent créer et induire de mauvaises transmissions génétiques, être des freins physiologiques et psychosomatiques, bloquant toutes réussites à la procréation.

 

Dans la vision Chinoise de la médecine énergétique, ce sont les parents qui transmettent leur capital essentiel énergétique à leurs enfants. Si ce "Jing" parental transmit au moment de la conception n'est pas de bonne "qualité", du fait de leur constitution propre personnelle et de leur mode de vie (stress, mauvaise alimentation, excès divers, surmenage, maladie, etc...), le futur enfant héritera de ce "mauvais" patrimoine énergétique. Meilleur sera ce capital de départ, meilleure sera la santé future de l'enfant, tant sur le plan physique, que psychique et émotionnel.

 

Dans la spiritualité Bouddhiste (du maître Bouddha), la venue d'un enfant se situe sur quatre plans temporels. Ces lois ontologiques sont inscrites comme notre empreinte de naissance. Ainsi neuf mois avant la conception, l'enfant portera dans ses gènes la signature de l'état physique, émotionnel et mental de ses parents à ce moment là. Et donc l'enfant subira, positivement ou négativement, toutes les conséquences de ces facteurs dans sa vie future. Et si les parents sont porteurs de souffrances, de traumatismes profonds, de mémoires trans-générationnelles et de blessures originelles limitantes, il sera lui aussi tributaire de cette transmission héréditaire. Cette loi orientera donc la vie future de l'enfant s'il vient au monde, c'est ce qu'on appelle le karma. Le moment de la conception, est la validation de ce karma inspiré il y a neufs mois auparavant par l'état énergétique global des parents biologiques.

 

En Bioénergie, on décèle dans les corps énergétiques de l'enfant les problématiques parentales et transgénérationnelle transmises. Portant ces facteurs de déséquilibre en lui, et malgré lui, l'enfant reproduira et subira ces mémoires, qui génèreront plus tard en grandissant et à l'âge adulte beaucoup de souffrance, de problématiques et d'accidents parcours de vie.

 

Articles du blog :


L'objectif de cet accompagnement thérapeutique pour les couples (femme / homme), lors d'un projet de naissance, est d'offrir au futur enfant les meilleures chances d'aborder la vie, en grandissant en bonne santé et en s'épanouissant sereinement tant sur le plan physique que mental et émotionnel.

Ce programme vise aussi à couper tous les liens toxiques transgénérationnels néfastes au bon développement futur de l'enfant.

Et pour les parents biologiques, il permet de réaliser ce projet familial tout en se projetant vers un avenir créatif, serein et positif.

 

Pour les parents (mère et père) :

  • Renforcement du "Jing" individuel.
  • Levée des traumatismes et des mémoires transgénérationnelles limitantes ou bloquantes.
  • Reprogrammation mentale positive et travail de posture.
  • Effacement des résonances négatives des deux futurs parents l'un sur l'autre.

Pour le futur enfant :

  • Renforcement physique et immunitaire.
  • Déprogrammation des mémoires transgénérationnelles.
  • Meilleure adaptation au monde moderne et au stress.
  • Capacités personnelles physiques et cognitives accrues.

Le Planning


  • Il est nécessaire de réaliser cet accompagnement au plus tôt du désir de l'enfant et de ce choix parental. Ce programme s'adresse aux couples parentaux biologiques.
  • Pour tenir compte du temps d'intégration des changements pour chacun des parents biologiques, et pour ne pas négliger cet aspect de digestion et de transformation, il faut compter au minimum 6 mois avant la conception (soit 15 mois avant la naissance), l'idéal étant 9 mois avant la conception.
  • Les séances se font en couple pour réaliser un travail de synergie et dynamiser l'effet "créateur", ainsi que individuellement pour traiter les problèmes personnels liés à chacun d'eux.
  • Les séances ont lieu en cabinet à Montpellier, Toulouse ou Millau.

Le Déroulement


  • La base de cet accompagnement est une moyenne de 10 séances au total, dont 2 en couple et d'une durée moyenne chacune de 1h30. Il faut compter une séance par mois, soit un total de 6 mois environ.
  • Un premier entretien préalable de 3h30 est réalisé en couple pour présenter le programme, définir les problématiques et réaliser des bilans énergétiques. Au total 3 mesures psycho-énergétiques au LVA (Life Vibration Analyser) sont réalisées avec bilans de 1h chacun, soit 2 en individuel puis 1 en couple .
  • Cette première consultation est un forfait à 340 euros et les séances suivantes de soins sont au tarif type. 
  • Certains conseils en diététique énergétique peuvent être associés à cet accompagnement.



Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un entretien en couple ?

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous merci.

Pensez à vérifier votre boite "spam" mail. Réponse sous 24h maximum.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Les soins énergétiques sont basés sur un "bilan énergétique en relation avec des déséquilibres énergétiques". En aucun cas, les soins de Bien-Être proposés ne se substituent à tout traitement et suivi médical.