Electrobiologie Cellulaire  Pulse-

Thérapie énergétique - Protection & Renforcement

Systèmes Cellulaire Nerveux Immunitaire Cardiaque


Sagesse Ancestrale & Technologie Quantique

Montpellier - Grenoble - Millau - à Distance


Bilans & Soins Psycho-Énergétiques Quantiques 

Mesures Quantiques au LVA - Life Vibration Analyser ®

Equilibre Electrobiologie Cellulaire au Pulse-

Electrobiologie Cellulaire PULSE-

Mesures & Bilans Psycho-énergétiques Quantiques - Référencé partenaire par Stéphane Cardinaux -


Le Pulse- est inspiré du « négativeur » de Charles Laville, le fondateur de l’électrobiologie. Il a été miniaturisé et amélioré en lui ajoutant dix programmes pour agir de manière ciblée sur certaines parties du corps. Ses fonctions principales sont de favoriser la décharge et la recharge naturelle du corps, de rétablir l’équilibre des polarités au niveau cellulaire et de soutenir énergétiquement les systèmes (nerveux, immunitaire, cardiovasculaire, etc.).

 

"Nous pensons qu’un être humain fonctionne comme une vraie pile et sa polarité est négative lorsqu’il est en bonne santé, mais nous nous « positivons » lors de maladies ou de stress. Il existe plusieurs causes d’électropositivité, entre autres l’électro-pollution externe qui peut, à la longue, créer une électro-pollution interne bien compliquée de faire disparaitre. Tous les chocs, physiques ou psychiques, engendrent des charges positives. Le système nerveux a pour rôle d’adapter l’organisme à ces chocs… tant que l’agression ne dépasse pas un certain seuil. En cas d’hyperpositivité électrique, il devient même très difficile de retrouver la santé.

 

Le pulse- peut combler le déficit en électrons, limitant ainsi la production de radicaux libres, comblant les trous dans la couche polarisée des cellules et facilitant globalement la fonction d’élimination des toxines. Le pulse- n’émet quasiment aucun rayonnement électromagnétique et ne devrait causer aucun désagrément pour les personnes électrosensibles." (Stéphane Cardinaux)

Séance  en Electrobiologie

Décharge et recharge naturelle du corps, équilibre des polarités cellulaires et soutient énergétiquement les systèmes


Une séance d'électrobiologie Pulse- débute par un bilan psycho-énergétique au LVA (Life Vibration Analyser) pour déterminer avec précision la zone corporelle à harmoniser.

 

Les deux électrodes sont appliquées sur la zone du corps à harmoniser en utilisant un programme adéquat et d'une durée adaptée à la personne. Plusieurs zones peuvent être énergétiquement traitées durant une séance.

 

Il n'y a pas de contre-indication pour les personnes électrosensibles (aucun rayonnement électromagnétique).

 

Les séances en Electrobiologie Pulse- sont associées au système par ondes scalaires BFS (Bioenergetic Feeling System) pour potentialiser l'action de l'électrobiologie.

 

Fatigue - Stress - Baisse de moral - Renforcement immunitaire - Douleurs musculaires - Tonus physique - Pertes de mémoire Défaut de concentration- - Sommeil - Anxiété - Décalsification Glande Pinéale

 

>>> Tarifs et prise de rendez-vous ici <<<

Exemples de mesures LVA avant après Programme Pulse- N°3 et N°10



 

Les soins énergétiques sont basés sur un "bilan énergétique en relation avec des déséquilibres énergétiques". En aucun cas, les soins de Bien-Être proposés ne se substituent à tout traitement et suivi médical.