Régression Spirituelle  Thérapeutique

Voyage dans l'Au-Delà


Sagesse Ancestrale & Technologie Quantique

Montpellier - Grenoble - Millau - à Distance


 Libérations Karmique

Mémoires Transgénérationnelles

Contact aux Défunts

Exploration de Vies Antérieures

Communication avec son Âme

Recherche Traumatismes Enfance

" A présent je me sens complet... mon phare est allumé, c'est une lumière chaude et ardente qui ne me quittera plus, qui réchauffe mon coeur et mon esprit. Mon voyage n'est pas encore fini. Tout ce qui m'est arrivé deviendra clair lors de mon prochain épisode de ma vie, que je ne chercherai plus à fuir." Mémoires de l'Au-delà - de Michaël Newton

Régression Spirituelle Thérapeutique


  • Séance d'une durée de 2h à 3h en moyenne.
  • Technique d'hypnose régressive, de relaxation profonde guidée, de travail énergétique aux bols tibétains, de bioénergie et psycho-énergétique,  d'activation des connections subtiles au champ quantique.
  • Nécessite une première séance d'entretien et de "bilan psycho-énergétique quantique au LVA" pour la libération Karmique et transgénérationnelle.
  • Possibilité de faire plusieurs séances de régression spirituelle mais avec plusieurs mois d'intervalles.
  • Tarif et demande de RDV ici

La Régression Spirituelle permet d'explorer les "Vies antérieures", d'entrer en "Contact aux défunts" et de communiquer avec "son Âme blessée". Elle permet aussi d'obtenir des informations concrètes à propos de problèmes personnels récurrents et d'en comprendre le sens (et l'origine). C'est aussi un moyen pour explorer sa mission de vie,  et ce que nous venons accomplir dans cette existence présente d'incarnation sur Terre.

 

Elle est une aide précieuse pour découvrir les traumatismes et les limitations en mémoires en chacun de nous et dont l'origine est portée par les lignées transgénérationnelles de nos ancêtres. Ainsi en revisitant nos vies antérieures, en entrant en contacts avec nos ancêtres décédés, nous pouvons comprendre les blocages d'évolution dus aux empreintes karmiques, ou soulager nos souffrance liées à la disparition d'un proche. 

 

C'est un domaine très particulier que le contact aux défunts et au monde de l'invisible, car il demande d'être choisi pour le faire. C'est un "don" en quelque sorte, non comme un talent mais comme un cadeau à partager. Cette qualité m'est apparue très jeune au cours de ma vie, dans un processus long d'ouverture de conscience et d'expériences mystiques.

 

Aujourd'hui, je peux aider les personnes dont la vie est "bloquée" par ces mémoires ancestrales et empreintes karmiques qui viennent se présenter à elles en résonance dans leur vie présente sous diverses manières. Car ce sont aussi les signes que ces personnes sont aussi désignées (et ont le potentiel) pour entreprendre cette grande libération de leur karma (personnel, familial) et de pacifier ces mémoires traumatiques ancestrales.

 

J'utilise la Voie du Coeur et de l'Amour Inconditionnel pour effectuer la libération. Le Pardon est la clef de toute libération karmique et la fin de tout processus de résonance toxique récurrent chez la personne. 


COmmunication avec son Âme


La communication avec son Âme est une démarche holistique et spirituelle de guérison profonde qui permet à la personne dont l'âme est fragmentée, de retrouver son pouvoir personnel et de favoriser de très grands changements harmonieux dans sa vie.

 

Elle ouvre un espace temps à la rencontre de celle dont la lumière nous accompagne depuis le premier jour de notre existence, et qui nous guidera jusqu'à notre dernier souffle sur Terre.

 

Nous touchons à un domaine qui dépasse le plan spirituel, car il est l'objet même de notre incarnation. C'est le plan Divin. Sans cette âme, nous ne pouvons exister, ni vivre, ni nous réaliser. L'Âme est la lumière en nous. Elle est la pure "lumière" de l'univers et du champ quantique unifié de conscience.

 

Une Âme "blessée", "perdue", "volée" ou "fragmentée", c'est une âme sans lumière, dispersée voire épuisée par ses multiples incarnations et celle-ci présente, et qui n'a plus la force de nous accompagner et de nous guider sur le chemin de notre réalisation "personnelle" et "divine".

 

En nous reconnectant à notre Âme, nous retrouvons la force du destin et le chemin éclairé de notre réalisation personnelle. Car l'Âme est cette lumière qui habite l'espace de l'enfant intérieur et du deuxième chakra de couleur orange "Svadhishthana" et qui signifie en sanskrit "Force Vitale" et "Siège du Soi".

 

En guide "spirituel" et "guérisseur", le chamane qui est en moi et signifiant "voit dans le noir", connait le chemin pour rencontrer les esprits de la nature, et entreprendre avec eux un dialogue et recevoir des messages de sagesse et de guérison de l'âme pour la personne recevant le soin.


Recherche d'Antériorités Traumatiques de l'Enfance


La Recherche d'Antériorités Traumatiques de l'Enfance permet d'aller à la rencontre des parts cachées de notre vécu bébé et enfant, et de lever le voile sur des traumatismes profonds vecteurs de très grandes souffrances intérieures non conscientes.

 

A partir de photos, bébé et enfant, choisies selon une période temporelle précise, la mesure au LVA (Life Vibration Analyser) me permet de dresser une carte du profil psycho-énergétique de la personne "Bébé" et "Enfant" et de déterminer l'origine comme la nature du traumatisme vécu.

 

L'avantage de cette exploration est de cerner rapidement la problématique, de l'identifier dans une période précise et de définir les acteurs lés à ce vécu. L'exploration peut aussi être de nature sur des informations familiales cachées. Il est plus facile ensuite d'aller travailler à la libération de ces mémoires chez la personnes.

 

Mais cette recherche va aussi permettre la libération de souffrances de l'Âme de la personne, puisque c'est cette Âme incarnée qui a fait l'expérience de ce traumatisme, fragmentant cette Âme chez la personne et qui ne lui permet de vivre dans l'unité d'elle-même.

 

Arriver à mettre des mots sur une situation non consciente de l'enfance aide à avancer dans la quête de sa vie personnelle mais aussi dans sa propre réalisation. Car en levant le voile sur l'origine de souffrances, notre Âme se libère d'un fardeau du passé qui nous empêche de vivre notre vie dans l'harmonie, la joie et l'amour.


Communiquer avec ses Guides


Quelques Articles du Blog


Article à lire sur mon Blog :

"Soin énergétique Karmique et mesures quantiques Psycho-énergétiques."

Je vous présente ici le cas d’une patiente ayant des problématiques liées à ses ancêtres et portant une « dette » karmique de lignée. La première mesure fait apparaître dans les fréquences extra-corporelles sur le plan spirituel au chakra Scintillant (le plus haut mesurable) à l’indice maximum autant coté gauche (corps) que droit (mental), la problématique principale « refus du karma des parents / conflits d’autorité au plan spirituel », mais aussi en limitation « incarnation difficile »...

 

Lire la suite...

Article à lire sur mon Blog :

"Cordes vibratoires et mémoires fossiles. Danger au présent des empreintes du passé sur notre futur."

« La théorie quantique des cordes vibratoires nous indique que nous évoluons probablement dans des univers parallèles et que la corde sur laquelle nous jouons notre vie dans l’instant, peut à tout moment se rompre, si nous nous opposons à y être en harmonie et à dépasser les fantômes du passé. Notre futur nous rappelle alors par un séisme que le grand écart n’est possible. » Bien souvent nous ne comprenons pas pourquoi certains évènements et incidents graves arrivent.

Article à lire sur le Blog :

"Bols chantants tibétains, soins psycho-énergétiques et mémoires trans-générationnelles."

Mes outils préférés pour les soins en psycho-énergétiques, de somptueux bols chantants tibétains fabriqués artisanalement au Népal et de très grande qualité. Ces bols agissent sur les "corps" vibratoires, entrant en résonance avec les énergies déséquilibrées, bloquées, stagnantes. L'avantage des bols tibétains ce sont leurs harmoniques, et plus ces harmoniques sont riches, plus on peut agir sur de multiples plans de conscience, trans-générationnel, émotionnel, mental, causal, spirituel, âme.

 

Lire la suite...


 

Les soins énergétiques sont basés sur un "bilan énergétique en relation avec des déséquilibres énergétiques". En aucun cas, les soins de Bien-Être proposés ne se substituent à tout traitement et suivi médical.