· 

Cordes et mémoires fossiles - Dangers au présent des empreintes du passé sur notre futur - Life Vibration Analyser ®

« La théorie quantique des cordes nous indique que nous évoluons sur des univers parallèles et que la corde sur laquelle nous jouons notre vie dans l’instant, peut à tout moment se rompre, si nous nous opposons à y être en harmonie et à dépasser les fantômes du passé. Notre futur nous rappelle alors par un séisme que le grand écart n’est pas possible. »

 

Bien souvent nous ne comprenons pas pourquoi certains évènements et incidents graves arrivent. Loin du fatalisme, la "théorie de cordes" de la physique quantique peut nous apporter un éclairage.

 

Quand nous évoluons (augmentation vibratoire puissante), nous nous alignons sur notre meilleur futur potentiel, c'est à dire celui qui est en syntonie vibratoire avec notre présent (nous vibrons à l'unissons de ce futur). Cependant, quand les mémoires d'évènements du passé recroisent notre chemin pour diverses raisons, nous attirant vers une autre corde vibratoire (généralement plus basse car composée d'égrégores et d'empreintes négatives), il y a un grand risque que nous tombions.

 

"Quand la corde reliant notre présent à notre futur potentiel claque ou se rompt, le danger est imminent"

 

C'est ainsi que l'on peut percevoir le message du futur proche lorsqu'un évènement grave va surgir, soit nous concernant, soit concernant une personne proche (loi d'intrication quantique des particules). On dit aussi prémonition voire précognition (effet de rétro-causalité) à l'image inverse des synchronicités positives. Quand la corde reliant notre présent à notre futur potentiel claque ou se rompt, le danger est imminent et l'évènement catastrophique se produit. Mais il y a toujours des "signes" avant-coureurs de cet "accident", jours, heures précédents.

 

Il est donc primordial de comprendre qu'il n'y a pas d'évolution possible vers son meilleur potentiel (le Dharma du Bouddha), sans se libérer du passé toxique, que ce soit de ses propres mémoires traumatiques mais aussi et bien souvent de celles liées à nos parents et aux ancêtres. Ce sont des résonances du karma (de l'être "fossile").

 

Ce que nous somme est le résultat de multitudes d’états vibratoires des particules qui nous composent. Tout cela change en permanence, dans un processus de transformation. La cohésion de ces particules qui est le reflet de notre cohérence et inversement, elles sont le reflet de notre cohésion mentale, physique et spirituelle. Pour obtenir une cohérence vibratoire, une syntonie, il faut s’aligner sur ce qui nous entoure mais aussi sur la direction où se porte notre coeur, nos intentions, nos rêves (le futur).

 

"Ces liens sont une laisse ou une chaine, plus ou moins élastique, qui nous donne plus ou moins de liberté pour explorer notre futur"

 

Lors d’un processus d’évolution qui passe par des états de transformation sur le plan spirituel et mental, le causal est la clef de voute de l’édifice. En effet, il rappelle les liens d’intrication quantique entre les évènements du passé et notre présent. Ces liens sont une chaine ou une laisse plus ou moins élastique, qui nous donne plus ou moins de liberté pour explorer notre futur. Cependant, si certains faits, revivances, balises spatio-temporelles resurgissent, ils réactivent ces liens dans notre ADN. Ces derniers vont devenirs actifs et envoyer des informations vers le présent par l’intermédiaire du corps. Ces libérations ou remontées de mémoires (karmiques) contractent ces liens, les rendant plus raides, plus sensibles, tout en ne laissant plus de liberté d’exploration du futur en adéquation avec notre potentiel.

 

D’ailleurs, on retrouve dans les liens parents-enfants ces conflits du au fait que le parent n’a entrepris aucun travail personnel, ni même conscience de ce qu’il porte en mémoire mais que l’enfant perçoit lui très clairement sans pouvoir l’identifier dans son conscient ni le formaliser dans son intellect. Il va donc rejeter les actions du parent qui le mettent dans une situation d’insécurité et d’instabilité, car il perçoit le décalage entre son futur véritable et celui que le parent projette sur lui à travers ses propres limitations et blocages (karmiques).

 

On dépasse donc la sphère mentale, où le sujet peut avoir l’impression que tout va bien et qu’il est maître de son présent comme de son futur, alors que l’inverse est en train de se jouer en lui dans ses structures profondes. C’est un peu l’image de la nécrose intérieure, l’os parait sain extérieurement mais à l’intérieur il est rongé par un mal invisible.

 

"les mémoires ancestrales étant les symptômes ou les signes d’empreintes d’évènement graves, et la mémoire karmique la posture qui n’a jamais été transformée"

 

Ces signaux « fossiles » d’un passé lointain marqué par un ou des évènements récurrents, et qui sont les signes d’une difficulté à dépasser un « état » de posture personnelle (peur, orgueil, égoïsme, méchanceté, cruauté, malhonnêteté, narcissisme, malveillance, etc…), reviennent à la surface de celui qui en est lié. L’enfant est l’hôte « malgré lui » de cet héritage parental et trans-générationnel ou karmique. Dans le fond ce sont les mêmes choses, les mémoires ancestrales étant les symptômes ou les signes d’empreintes d’évènement graves, et la mémoire karmique la posture qui n’a jamais été transformée et ayant causé ces empreintes. La cause originelle est bien la posture non transformée auxquels se sont greffés de multiples accidents de vie (mort violente généralement).

 

Par la technique de régression antérieure, on peut retrouver la mémoire de cet « accident » fatidique qui a mis un arrêt brutal au travail de cet ancêtre dans sa transformation personnelle et karmique (processus naturel d’évolution). En libérant et pacifiant l’attachement de la personne dans son présent à cette « mémoire fossile », on efface son effet toxique et récurrent. De plus, même si il y a intrication, cette libération va affecter les personnes en lien direct (parents, l'enfant oeuvrant lui pour ses parents…) et même si ces parents sont toujours porteurs de la « toxine » elle n’aura plus d’effet sur le descendant qui lui aura fait ce travail de « désensibilisation ».

 

Ensuite par une indentification et prise de conscience de la « chose » à transformer, c'est-à-dire accepter le futur potentiel qui nous attend comme la meilleure direction, on se remet sur le chemin véritable de sa destiné, avec son pouvoir personnel et le maximum de libre arbitre. Le libre arbitre n’est pas à confondre avec une illusion de l’égo (« je fais ce que je veux »), mais bien un choix éclairé, lucide et en « hyper-conscience », comme le ferait un bon capitaine « libre et créateur » pour mener sa barque au sommet de sa réalisation personnelle en évitant les pièges de notre mémoire ou des illusions du mental.

 

Article sous Copyright © 2020 Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur

 

Jérôme Rochelle

BIO RESONANCE COACHING

Life Vibration Analyser ®

Reliances et Retraites en Nature ®

Montpellier - Millau -Toulouse

  • Soins Énergétiques
  • Bilans Psycho-énergétiques
  • Développement Personnel
  • Enseignement Spirituel
  • Coaching Pro
  • Ateliers, Conférences, Séminaires
  • Stages de Retraites en Nature

Exemples de mesures quantiques en Psycho-énergétique

- Empreintes "fossiles" ancestrales et karmiques -


Exemple ci-dessous d'une personne en souffrance et bloquée dans son évolution vers son "futur potentiel",

du fait de l'empreinte du karma familial et de son rejet car elle ne veux plus le porter.

Effets positifs des soins en Bioénergie qui libérent la personne des mémoires ancestrales et lui ouvre son l'accès à son "futur potentiel".

Soins psycho-énergétiques / Réalisées au Life Vibration Analyser ® (Infos ici)

Article et illustrations sous Copyright © 2020 Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur



Exemple ci-dessous d'une personne après un accident grave (évènement sismique du futur potentiel), identifiant l'effet brutal de changement de corde vibratoire (chute du taux vibratoire) causé par les liens "toxiques" aux mémoires ancestrales.

Soins psycho-énergétiques / Réalisées au Life Vibration Analyser ® (Infos ici)

Article et illustrations sous Copyright © 2020 Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur



 

Les soins énergétiques sont basés sur un "bilan énergétique en relation avec des déséquilibres énergétiques". En aucun cas, les soins de Bien-Être proposés ne se substituent à tout traitement et suivi médical.