· 

Le Virus Quantique

"Savez-vous ce que signifie aimer quelqu'un ? Savez-vous ce que signifie aimer un arbre, un oiseau, ou un animal de compagnie, de sorte que vous vous en occupez, vous le nourrissez, vous le chérissez, bien qu'il ne vous donne peut-être rien en échange, qu'il ne vous offre pas son ombre, qu'il ne vous suive pas, qu'il ne dépende pas de vous ? La plupart d'entre nous n'aiment pas de cette manière, nous ignorons tout de cette forme d'amour car notre amour est toujours assailli d'angoisse, de jalousie, de peur, ce qui sous-entend que nous dépendons intérieurement d'autrui, que nous voulons être aimés, que nous ne nous contentons pas d'aimer tout simplement : nous demandons quelque chose en retour, et cette attente même nous rend dépendants" Jiddu Krishnamurti

 

Le manque d'enracinement, de lien à la terre et à notre histoire, aux fondements de notre être, sont les maux par lesquels tout arrive. Vous aurez beau tenter la "spiritualité", le "développement personnel", la "pleine conscience", et tout autre forme d'activité pour échapper à soi et à ses "maux", si vous ne savez pas vous relier à la source de votre existence, à la vie, à vos ancêtres, tout cela sera vain et juste une illusion de plus parmi tant d'autres.

 

"L'amour est le moteur de la vie, du vivant."

 

La nature, et je le répète souvent, est le plus bel exemple que nous puissions avoir sous les yeux d'un fonctionnement harmonieux, créatif, intelligent et pacifique. L'amour est le moteur de la vie, du vivant. C'est une énergie subtile qui est le fondement des échanges entre toutes les choses de l'univers.

 

Nous sommes quantiques, nous sommes composés de particules quantiques, comme le cosmos. Et la particularité de ces particules quantiques, et démontré par la science moderne, sont "dualité", "non-localité" et "intrication". Chaque particule dès qu'elle se lie, comme par "amour", percevra celle qu'elle "épouse" même à des distances infinies jusqu'au fin fond de l'univers. L'une comme l'autre seront en symbiose parfaite, fonctionnant comme des "télépathes". Elles pourront aussi s'échanger des informations, se dupliquer, toujours sans aucun contact physique.

 

"En fait, vous polluez la planète toute entière."

 

Percevez-vous comme des particules quantiques, et imaginez que tout ce que vous éprouvez "de négatif", "de peur", "d'angoisse", "de pessimisme", "de haine" vous le projetez sur toutes les personnes qui comme vous vibrent sur ces énergies là. Ainsi vous "épousez" ces égrégores collectifs négatifs que vous amplifiez de votre adhésion inconsciente mais aussi volontaire. Mais vous polluez aussi ce que vous aimez, votre famille, vos animaux de compagnie, etc... Vous polluez aussi vos voisins, vos amis. En fait, vous polluez la planète toute entière.

 

"Car nous somme quantique, car le monde est quantique."

 

Voilà pourquoi le Coronavirus, ce Covid-19, est un virus quantique. Parce qu'il s'est cloné sur tous les êtres vivants dans la peur, et ayant battis leur propre existence sur la "peur". Ce virus, bien avant qu'il atteigne les bronches d'un humain, il sera déjà en vous juste par simple "intrication" et "non-localité", car nous somme quantique, car le monde est quantique.

 

Si vous voulez stopper ce virus et cette épidémie mondiale de "peur" et de "psychose" délirante, il faut inverser le sens de vos émotions, retrouver votre pouvoir personnel, votre alignement, votre instinct de survie, votre bon sens, votre confiance intérieure, votre affirmation personnelle, votre pouvoir visionnaire, votre capacité de discernement, votre sens créateur de synchronicités et votre capacité à voir le monde avec le coeur. En quatre mots : Être Soi Créateur Divin.

 

"Cette non confiance en lui même, dans ses aspirations profondes, le laisse à la merci d'être manipulé par le mensonge, les influences, les intérêts malveillants."

 

Ce futur après lequel chaque homme court est une illusion. Il est l'illusion de soi dans l'instant présent. Car ce futur que nous "projetons" n'est que le fruit d'un fantasme personnel lié à nos besoins, nos limitations, nos croyances, nos jugements, nos peurs, nos conditionnements, nos programmations mentales. Ce virus qui nous agresse n'est en fait que la projection de nous-mêmes et le reflet de cette société que nous avons bâti de toutes ces projections. Finalement comme chaque humain est imprégné de peur mais aussi de "non affirmation" et non reconnaissance" de lui-même dans sa véritable essence, il favorise d'être déstabilisé par un petit virus comme il en existe des millions, autant dans sa structure biologique (immunité) que mentale (renoncement). Cette non confiance en lui même, dans ses aspirations profondes, le laisse à la merci d'être manipulé par le mensonge, les influences, les intérêts malveillants d'autres structures humaines.

 

"Mais la réalité que nous vivons et que nous créons ou attirons à nous est déjà dans le processus quantique du monde."

 

Nous sommes ce que nous pensons. Nous sommes ce que nous refusons de voir en nous. Nous créons donc notre propre réalité et c'est aussi ce qu'affirme le Dr Joe Dipenza ("Devenir super conscient"). Mais la réalité que nous vivons et que nous créons ou attirons à nous est déjà dans le processus quantique du monde, puisque tout est déjà inscrit dans la matrice. C'est donc un éventail de potentiels qui s'offrent à nous et dont nous ne mesurons pas véritable l'importance puisque nous donnons principalement la priorité à nos émotions (réactivité sensorielle) et à notre mental (programme personnel). Mais pour être en adéquation parfaite et synchrone avec son "futur potentiel", c'est à dire celui qui correspond à notre être profond et à notre réalisation (incarnation), il ne faut pas se relier à ses émotions ni à son mental mais à ses intuitions, à ses ressentis et développer ses capacités de perceptions extra-sensorielles que l'on va utiliser via les chakras corporels Indigo "Ajna ou troisième oeil", Pourpre "Armta ou glande pinéale" et Magenta "Sahasrara ou couronne" ("Structures vibratoires des plans de conscience" S.Cardinaux & C.Martin).

 

Ce sont nos capacités de monter dans les très hautes fréquences vibratoires (travail méditatif) qui va nous permettre d'accéder à une autre "vision" de nous-mêmes, non plus assujettie à nos réactivités émotionnelles ni à nos schémas mentaux, en nous permettant de percevoir notre plan "causal", c'est à dire le pourquoi de nos actions inconscientes de notre existence (mémoires karmique et trans-générationnelles), et bien plus encore le plan "spirituel" qui est l'essence du champ quantique unifié, de la supra conscience universelle véritable réalité de "l'éther" ou "Vaccum".

 

"Si nous étions "aligné", "conscient", en "syntonie" avec ce champ quantique unifié, cet épisode n'aurait aucune influence sur notre état dans l'instant présent ni notre futur potentiel."

 

Ce virus du Covid-19 à travers l'emballement planétaire de ce phénomène, nous montre que ce monde est quantique et qu'une seule idée (fréquence vibratoire) commune générée par la "peur" et la "manipulation" (trait commun de l'humanité) se propage d'un point A comme un effet de poudre aux quatre coins de la planète. Si nous étions "aligné", "conscient", en "syntonie" avec ce champ quantique unifié (et non "désunifié" comme dans les égrégores énergétiques et vibratoires humains) et dont la vie est une émergence, cet épisode n'aurait aucune influence sur notre état dans l'instant présent ni notre futur potentiel. Au contraire, nous pourrions continuer à oeuvrer pour nous-mêmes, à notre expansion et à notre réalisation personnelle, dont nous saurions qu'elles ne dépendent pas des contingences humaines ni de de son organisation sociétale ni de ses codes, mais de quelque chose éminemment plus puissant et qui régit tout ce qui nous entoure ce champ "spirituel" quantique de conscience unifié. Et dans ce espace infini en pleine expansion (comme l'univers), notre existence y est déjà inscrite dans son potentiel le plus élevé, car l'intérêt du champ est de donner le "meilleur de lui-même" et à tous ceux qui en font parti aussi.

 

Raisonner sur un plan strictement matériel, émotionnel, mental, c'est ne pas voir nos liens causaux et nos entraves personnelles, et toutes tentative d'action dans ce plan là sera toujours vaine et inefficace, et ne fera que boucler la boucle de ce processus interne stérile. Pour sortir de cette boucle, il faut nécessairement utiliser la voie du coeur pour accéder aux plans supérieurs de conscience et à leurs lois, car c'est la réalité du monde invisible. Tout ce qui passe par le plan spirituel de reliance, de connexion et de conscience est extrêmement puissant dans sa réalisation. L'énergie est déjà en place, et tel un surfeur il suffit de se laisser porter par la vague jusqu'à la destination choisie. Nous ne sommes plus dans la "mécanique" (volonté, pouvoir, énergie, contrôle, etc...) mais dans quelque chose de beaucoup plus subtil et transformateur "l'intention".

 

"Comme le ferait un arbre dans une forêt ou seul au milieu du désert."

 

En vous reliant à vos racines, comme un arbre à la terre mère, vous permettez aux énergies de votre lignée et de vos origines sur terre de vous aider à grandir et à dépasser tous les obstacles qui se dressent devant vous, car vous vous reliez à l'expérience en mémoire dans l'ADN de vos cellules. Ainsi, vous pouvez vous élevez vers le ciel, vers la lumière, toucher du bout des doigts votre avenir, et attirer à vous tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir, comme le ferait un arbre dans une forêt ou seul au milieu du désert.

 

Aimez-vous, pacifiez vos liens avec votre famille, avec vos parents, vos grands-parents, vos ancêtres lointains. Branchez-vous sur cette énergie d'amour qui est tout autour de vous et que la vie vous donne à chaque instant, sinon vous ne survivriez pas une seconde dans ce monde. Utilisez votre coeur, connectez-vous à l'instant, ne jugez pas, ne réfléchissez pas, ressentez, observez ce qu'il se passe, lâchez-prise. Déjà, vous êtes dans la matrice, et cette matrice va vous purifier et vous libérer de toutes vos peurs, de toutes les peurs des hommes.

 

A nouveau, vous allez redevenir libre et créateur de votre propre existence sur terre mais aussi dans l'univers, car vous êtes quantique, nous sommes quantique, c'est-à-dire tous libres et animés par l'intelligence de l'amour.

 

- Jérôme Rochelle -

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique, spécialiste en mémoire trans-générationnelles et karmiques.

> Lire la Bio.

 

BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Ondes scalaires BFS
  • Soins Individuels & Couples
  • Développement Personnel
  • Coaching Professionnel
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature