Un moment pour ralentir, respirer et revenir à l'essentiel, dans une reconnexion à la terre et au vivant. Je vous propose ce nouveau stage qui se déroulera sur 6 jours du Lundi 18 au Samedi 23 Août. Ce stage est une invitation à se reconnecter à Soi et à expérimenter diverses approches sensorielles, énergétiques et vibratoires en immersion dans une nature sauvage de grande beauté.
Tout ce que nous sommes s'y trouve, notre potentiel de création et nos possibilités insoupçonnées. Disperser son énergie dans les mondes du "milieu" ou "d'en bas", nous amènera à notre perte, à devoir encore et toujours subir le miroir de nos illusions, de nos peurs, de nos manques, ces cicatrices qui comme des tatouages devraient juste nous rappeler que nous ne sommes pas cela mais tout autre chose.
Dans un monde où 99,9999% est de la part non visible, non matérielle, quantique, énergétique vibratoire et multi-informations, comme pour votre ordinateur, vous aussi vous pouvez être "hacké" par des pirates de vos "corps" énergétiques et principalement des plans du Mental et du Spirituel.
C'est surement le plus grand défi de son existence, Être Soi et uniquement Soi. Pour y parvenir, le travail est intense et le chemin est très long rempli de très nombreux obstacles.
Tout est "Karmique" dans l'Être incarné, tout est déjà écrit. Tout va se rejouer sans fin. Ton "Enfant", caché à l'intérieur, lui n'y est pour rien. Il est né dans ce chaudron des choses qui ne tournent pas ronds. Ses "Larmes" d'hier sont les tiennes aujourd'hui, le vois-tu, l'entends-tu ?
Apprendre, découvrir, explorer, observer, expérimenter, accueillir. La Lumière est ainsi, un chemin, une volonté, un choix, une attitude qui nous rend plus grand, plus beau, plus amoureux, plus tranquille.
"Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin." ~ Bouddha ~ Ce chemin ce sont toutes les parts de toi-même que tu déroules sous tes pas dans le vide. Devant toi il n'y a rien.
Le corps physique engramme la souffrance mentale du "rejet", du "mépris", de cette "violence" déguisée, de cette forme "d'humiliation" infligée comme une punition. Celle qui dans une relation d'amour impose son silence est une personne qui agit par facilité, par fuite, par vide émotionnel, préférant la posture glaciale de celle qui tranche de son épée toute communication naturelle, sincère, bienveillante et respectueuse avec l'autre.
Recevoir des reproches n'est pas toujours aisé émotionnellement, surtout quand il n'y a aucune argumentation ni dynamique constructive, où que notre orgueil est sur la défensive. La blessure reçue peut-être difficile voire violente, surtout quand il y a répétition. Rien n'est parfait, tout est miroir dans la relation.