Nature & Conscience

Covid-19 un Nouvel Espace de Conscience
Nature & Conscience · 28. décembre 2020
La conscience est ce qui relie l’homme à son âme, où plus exactement c’est la voix de l’âme à l’esprit de l’homme. La prise de conscience est un pont quantique, vers ce champ infini qu’est la conscience. La conscience de Soi, la conscience de ce qui nous entoure, la conscience du lien entre chaque chose, de la plus petite à la plus grande, la conscience universelle (« unie vers celle ») du cosmos et du divin. La conscience est le tout et le un, l’infini et l’unité...

Expérience du Champ Quantique et de l'Au-delà à travers des Oracles de Google
Nature & Conscience · 20. décembre 2020
Après 2 mois d’interruption de la lecture du dernier ouvrage de Romulad Leterrier (chercheur en ethnobotanique) & Jocelin Morisson (journaliste scientifique) « Se souvenir de l’au-delà », faisant suite au remarquable « Se souvenir du futur », je replonge dans l’univers des contacts avec les « esprits » de l’invisible et avec leur communication. Et cela me ramène donc à la page 94 de cet ouvrage et le titre du paragraphe « les esprits, c’est du vent ».

Nature & Conscience · 07. novembre 2020
Nous sommes à un tournant de l'humanité. Les forces obscures du mal ont pris le pouvoir sur notre planète. Le nier c'est rester dans l'illusion et continuer de participer à cette illusion, à cette hypnose globale. Si vous ne prenez pas le temps de chercher les informations censurées, il est impossible de comprendre quoique ce soit, de voir la manipulation des médias, des réseaux sociaux, des moteurs de recherche et du contrôle de l'information par les GAFA.

Le Mauvais Karma Collectif de Facebook - l'égrégore toxique du plan causal et des illusions
Nature & Conscience · 20. avril 2020
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société profondément malade. » Jiddu Krishnamurti. Aujourd'hui la censure par Facebook est de plus en plus grande et la délation qui va avec aussi. La France est dans le top 4 des pays avec les plus fortes demandes de censures par signalement d'internautes. "La France fait partie du peloton largement en tête des pays qui ont le plus demandé le retrait de contenus auprès de Facebook, Google, Microsoft, Twitter..."

Le Virus Quantique
Nature & Conscience · 31. mars 2020
"Savez-vous ce que signifie aimer quelqu'un ? Savez-vous ce que signifie aimer un arbre, un oiseau, ou un animal de compagnie, de sorte que vous vous en occupez, vous le nourrissez, vous le chérissez, bien qu'il ne vous donne peut-être rien en échange, qu'il ne vous offre pas son ombre, qu'il ne vous suive pas, qu'il ne dépende pas de vous ? La plupart d'entre nous n'aiment pas de cette manière, nous ignorons tout de cette forme d'amour car notre amour est toujours assailli d'angoisse..."

Nature & Conscience · 23. novembre 2019
"Je crois que toute souffrance est causée par l’ignorance. Des gens provoquent la douleur d’autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction. Pourtant, le vrai bonheur vient d’un sentiment de paix intérieure et du contentement, qui à son tour doit être atteint grâce à la culture de l’altruisme , à l’amour, la compassion et à l’élimination de l’ignorance, de l’égoïsme et de la cupidité." Dalaï Lama

Nature & Conscience · 15. octobre 2019
On entend souvent dire que les yeux sont les portes de l’âme. Et s’ils étaient aussi un portail de l’espace temps, un fameux trou de ver ou un trou noir ? Si l’on se détache de la matérialité et de la fonction de l’œil, cet organe magnifique nous permet de percevoir toute la subtilité du monde qui nous entoure et bien plus encore. Mais jusqu’où peut-il nous emmener ?

Nature & Conscience · 30. septembre 2019
Nous vivons à l’heure actuelle des situations de paroxysme, où notre conscience individuelle se frotte et s’entrechoque avec la conscience collective. A l’aube du XXIème siècle, 200.000 années après son apparition sur la planète Terre, à l’aire du tout azimut de la communication et de l'information en temps « réel », l’humain ouvre aujourd’hui les yeux sur le gouffre géant que son mode de vie engendre à travers le monde.

Nature & Conscience · 23. septembre 2019
La chose dont nous sommes tous certain, et dont chaque être humain a conscience sur cette Terre, est que nous allons mourir un jour et que c’est inévitable. Quand on se penche sur ce fait on peut en avoir le vertige, avoir peur, l’évacuer d’un revers de l’esprit, passer à autre chose et oublier. Mais on peut y voir aussi dans cette information, que nous avons tous découverte en grandissant, une véritable opportunité, un véritable cadeau de la vie.

Nature & Conscience · 14. juin 2019
Tout est vibration, de la plus petite particule de l'électron au cosmos. L'eau dont nous sommes composés, à au moins 65%, est présente dans chacune de nos cellules et maintient la forme en hélice de notre ADN. Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules, comme l'avait démontré Masaru Emoto à travers ses expériences sur la cristallisation. Car l'eau garde en mémoire ce qu'elle expérimente.

Afficher plus