· 

"Energies et qualités du Féminin et Masculin sacrés", du 23 au 24 Juin 2018, Caroux (Hérault - 34) / Stage Immersion et retraite en Nature


Le Caroux est un massif magnifique et sauvage, chose rare de nos jours. La nature y est intacte, simple et authentique. Le minéral se mélange à une végétation sobre et variée, chênes, hêtres, châtaigniers, genets, fougères, bruyère...

Ce stage en immersion à pour but d'ouvrir notre conscience sur notre lien et notre relation à la nature. Reliance au vivant, à la Terre Mère, à ses qualités, à ses énergies. Exploration intérieure pour retrouver "notre féminin et notre masculin sacré".

Avec une nuit en bivouac sous les étoiles, nous explorerons nos liens à l'univers, à la vie. Le son du tambour chamanique nous fera voyager vers des terres inconnues, des mondes mystérieux mais riches d'enseignement sur nous-même et sur les autres.

  • Samedi 23 au Dimanche 24 Juin, Caroux (Hérault - 34)
  • Début stage Samedi 10h30  et fin Dimanche 16h
  • Douch (34) commune de Rosis
  • Sur réservation uniquement, places limitées.
  • Intervenants Jérôme Rochelle (Thérapeute énergéticien) et Lise Vandewalle (Bioénergéticienne, enseignante et praticienne chamanique) / Stages de développement personnel et de retraites en nature.
  • Marche consciente, contacts sensoriels avec la nature, exercices énergétiques d'ancrage, méditation au bord du torrent et en forêt, voyage guidé au tambour chamanique, reliance aux énergies et aux qualités du "féminin et du masculin sacrés", cercle de parole.
  • Tarif 150 euros par personne  (repas non compris)
  • 1 nuit en bivouac, repas partagés. L'organisation des journées est très simple avec le moins de contraintes possible. Les ateliers sont réalisés avec le minimum nécessaire pour chaque participant ce qui permet d'évoluer léger (petit sac à dos, vêtements, gourde, pique nique, bloc note, chapeau, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, maillot de bain...). Nous revenons ensuite en fin de journée Samedi au point de départ pour préparer le bivouac pour la nuit. Les marches "en conscience" sont sans difficultés et à un rythme lent (les bâtons peuvent être un plus, bonnes chaussures de marche impératif). Les pique-niques sont pris en commun comme les repas pour la veillée nocturne, à chacun d'amener ce qu'il faut (sans alcool) dans l'esprit du stage (une nourriture vivante).
  • Inscription réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous merci.
  • Vous devrez ensuite, à notre confirmation, réserver votre place avec un acompte de 50 euros.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Écrire commentaire

Commentaires: 0