· 

Nous avons le pouvoir, mais nous ne le savons pas.

Dans le fond, il ne nous reste que notre liberté à sauver. Le reste appartient à l'espèce.

 

Là où les animaux et le vivant réussissent depuis des millions d'années, l'homme a échoué très rapidement. Ce qui le rend plus intelligent, le rend aussi plus fragile. Là où la meute de loups sait vivre en harmonie, en équilibre dans son clan et dans son environnement, l'homme n'y parvient pas.

 

Dans une illusion bercée de désir de douceur, de possession et de confort, il se laisse faire, là où d'autres ne rêvent que de puissance et de pouvoir à la démesure de leur égo. Mais les rêves ne se construisent pas sur le désespoir, l'exploitation et la destruction. Les rêves de ces gens là, ce sont les cauchemars des autres, ils ne sont juste que des égrégores de mégalomanies perverses, des cancers en pandémie sur la planète.


Alors oui, il reste la liberté d'être soi, de rêver, encore et toujours. C'est bien la seule chose que personne au monde ne peut nous voler. Au lieu de vouloir battre ces géants, laissons le destin de notre espèce faire son grand oeuvre. Occupons nous plutôt de nous, pour trouver le meilleur de nous même. L'exploration est sans fin et tellement plus heureuse.


Nous avons le pouvoir de vivre des expériences personnelles uniques. Mais on ne le sait pas. C'est là que tout commence.

 

Mes soins énergétiques et accompagnements personnalisés > plus d'informations ici

 

- Jérôme Rochelle -

BIO RESONANCE COACHING

Thérapies Energétiques en BioRésonance

Soins Individuels & Couples

Développement Personnel

Conférences, Stages & Retraites en Nature

Montpellier - Toulouse - Millau

 

Copyright ©️ 2019 / Jérôme Rochelle et L'Esprit du Jaguar Editions / Reproduction interdite sans accord de l'auteur

 

A lire aussi d'autres articles sur mon blog dans les rubriques suivantes: