· 

Bols chantants tibétains, soins psycho-énergétiques et mémoires trans-générationnelles

"Aujourd’hui, il existe une multitude de recherches prouvant que notre attitude exerce un impact majeur sur notre santé, incluant notre espérance de vie. Nos pensées ont des conséquences telles, qu'elles créent notre réalité." Dr Joe Dispenza

 

Mes outils préférés pour les soins en psycho-énergétique sont de somptueux bols chantants tibétains fabriqués artisanalement au Népal et de très grande qualité.

 

Ces bols agissent sur les "corps" vibratoires, entrant en résonance avec les énergies déséquilibrées, bloquées, stagnantes. J'identifie facilement à la vibration du bol sur quel(s) chakra(s) se situe la problématique de la personne (en plus du bilan énergétique bien sûr). L'avantage des bols tibétains ce sont les harmoniques qu'ils produisent, et plus ces harmoniques sont riches, mieux on peut agir sur de multiples plans de conscience, du trans-générationnel, corporel, émotionnel, mental, causal et spirituel.

 

Chaque bol possède une note fondamentale et des harmoniques, et je les choisis en fonction du but recherché dans mes soins. Et pour aller plus loin dans mon travail et apporter un meilleur résultat, je les ai aussi mesurés au LVA (Life Vibration Analyser ®), ce qui m'a permis d'affiner leurs caractéristiques propres et leur réel champ d'action, qui s'est avéré, pour certains, différents de ce que je croyais être avant...

 

Effectivement à l'opposé de certaines croyances très répandues, les notes ne sont pas nécessairement en correspondance directe avec les chakras ou pour faire simple, les chakras ne sont pas en résonance avec des notes de musique. M'appuyant sur les travaux de Stéphane  Cardinaux et Catherine Anae-Martin publiés dans leur dernier ouvrage "Structures Vibratoires des plans de conscience", les fréquences corporelles varient selon les plans ancestral, familial, corporel, émotionnel, mental, causal et spirituel. On peut aussi trouver certaines références en "Sonologie" comme celles du Québécois Emmanuel Comte mais qui diffèrent de celles précédentes. J'ai alors moi-même mesuré mes bols chantants tibétains au LVA - Life Vibration Analyser ® -, ce qui m'a permis de définir des profils vibratoires et sur tous les plans de conscience. Les mesures ont été réalisés suivant plusieurs protocoles pour définir des signatures les plus proches possible des conditions de soins énergétiques.

 

J'ai ainsi pu approfondir les réels domaines d'action de ces bols tibétains mais aussi leurs limitations, certains ayant plus de potentiels que d'autres. Même s'ils sont tous de très grande qualité artisanale (matériaux, fabrication), c'est leur couverture harmonique qui révèle un grand intérêt mais aussi leur "signature vibratoire" propre. Et ce n'est pas la note qui fait l'intérêt d'un bol, c'est sa signature énergétique et sa capacité à produire des harmoniques pures de très hautes fréquences vibratoires. Comme pour un Stradivarius, que l'on ne peut comparer à un violon ordinaire, car le son qu'il produit est exceptionnellement riche et parfait. Et un musicien expert le ressentira très bien et ne pourra exercer son art sans cet instrument exceptionnel.

 

Formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise (acupuncture, tuina, pharmacopée) puis à la Bioénergie de Stéphane Cardinaux, j'ai développé depuis plusieurs années une pratique pluridisciplinaire que j'ai enrichie de mes recherches personnelles avec de nouveaux outils comme les bols tibétains, les quartz et la reliance chamanique.

 

Aujourd'hui, je complète mon travail de thérapeute en psycho-énergétique avec la technologie Quantique du LVA(Life Vibration Alalyser ®) et du BFS (Bioenergetic Feeling System ®), où je créé mes propres modules vibratoires de soin par ondes scalaires grâce à la signature énergétique exceptionnelle de certains produits ou autre que j'étudie en R&D (recherche & développement).

 

Pour illustrer cette publication, j'ai décrit deux exemples de l'action des bols tibétains sur les champs énergétiques vibratoires d'une plante (comparée à une exposition au wifi) et celui d'une personne en soin pour un "burn out" suivi d'une grave dépression. Vous trouverez ces exemples ci-dessous. Les résultats sont parlants, réels et aussi spectaculaires. Toutes les mesures comparatives ont été réalisées au LVA - Life Vibration Analyser ® .

 

Article sous Copyright © 2020 Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur

Jérôme Rochelle

BIO RESONANCE COACHING

Life Vibration Analyser ®

Reliances et Retraites en Nature ®

Montpellier - Millau -Toulouse

  • Soins Énergétiques
  • Bilans Psycho-énergétiques
  • Développement Personnel
  • Enseignement Spirituel
  • Coaching Pro
  • Ateliers, Conférences, Séminaires
  • Stages de Retraites en Nature

Effets de 1 minute d'un bol chantant tibétain sur une plante verte :

On constate sur ce premier exemple, que le potentiel vital de la plante verte est très largement augmenté, avec un plus grand état vibratoire général. Elle a rapidement intégré le bénéfice des vibration produites par le bol tibétain à la mailloche. Plus de sécurité, plus de force personnelle, plus de lâcher-prise, plus de sérénité dans son espace.

Voir aussi > Expertises pro

- Photo soumise à copyright © 2020 Jérôme Rochelle -


A l'inverse, effet de 3 minutes d'ondes Wifi sur une plante verte :

On constate sur cette autre mesure, l'effet néfaste des ondes wifi d'une box de domicile et la dégradation très rapide voire très importante du potentiel énergétique de la plante verte. Plus aucune mise à la terre, beaucoup de stress, très grand sentiment d'insécurité et "mode survie". Cette plante mettra 48h a retrouver son état normal d'avant l'expérience.

Voir aussi > Expertises pro entreprises

- Photo soumise à copyright © 2020 Jérôme Rochelle -

- Photo soumise à copyright © 2020 Jérôme Rochelle -


Résultats de 2 séances de soins énergétiques aux bols chantants tibétains :

La première mesure a été réalisée sur un patient en début de séance pour des soins en psycho-énergétique, après un très grand "burn-out" professionnel suivi d'une grave dépression. Patient en mode "survie", avec un potentiel vital très faible, une énergie corporelle défragmentée et sans aucune densité, et un mental très affaibli (image n°1 caractéristiques psychologiques). On constate les charges astrales très importantes en résonances sur le plan personnel, et liées aux mémoires d'enfance et trans-générationnelles (image n°2 Aura).Voir aussi > Soins énergétiques

- Photo soumise à copyright © 2020 Jérôme Rochelle -

- Photo soumise à copyright © 2020 Jérôme Rochelle -


La mesure suivante a été réalisée en fin de deuxième séance (1 mois après la précédente), avec un travail spécifique sur le plan trans-générationnel. Toutes les mémoires trans-générationnelles ont disparues (image n°2 Aura), le potentiel vital du patient est très nettement supérieur et s'approche d'une bonne moyenne (image n°1 caractéristiques psychologiques). Le patient a retrouvé une bonne vitalité ainsi que le "moral", est actif professionnellement et n'est plus en dépression. La cohérence corps-mental (image de soi renvoyée à l'extérieur et perception intérieure de soi) est très bonne. Les libérations des mémoires cellulaires ont eu pour effet de libérer le patient de ses blocages et de ses limitations personnelles inconscientes inscrites dans son ADN, et de lui redonner un chemin de vie positif ainsi que l'envie d'avancer vers son nouveau futur avec sérénité et créativité.

Voir aussi > Soins énergétiques

- Photo soumise à copyright © 2020 Jérôme Rochelle -

- Photo soumise à copyright © 2020 Jérôme Rochelle -


 

Les soins énergétiques sont basés sur un "bilan énergétique en relation avec des déséquilibres énergétiques". En aucun cas, les soins de Bien-Être proposés ne se substituent à tout traitement et suivi médical.