· 

Soin énergétique Karmique et défunts avec mesures quantiques au Life Vibration Analyser ®

"Quand on parle de la structure de l'âme, il est impossible de passer sous silence les éléments contenus en elle. Cette diversité est si immense qu'il est impossible de l'embrasser du regard et l'on ne sait par où commencer." Carl Gustav Jung (la structure de l'âme)

 

Je vous présente ici le cas d’une patiente avec des problématiques liées à ses ancêtres défunts et portant une « dette karmique de lignée » . Aucuns aspects personnels ne sont évoqués avec précision dans cette présentation, par respect pour la personne et la confidentialité du soin (Soins énergétiques et Mes outils thérapeutiques).

 

La première mesure LVA (Life Vibration Analyser ®) de cette patiente fait apparaître dans les fréquences extra-corporelles sur le plan spirituel au chakra Scintillant (c'est à dire le plus haut mesurable) à l’indice maximum autant coté gauche (corps) que droit (mental), la problématique principale « refus du karma des parents / générer des conflits d’autorité sur le plan spirituel », mais aussi en limitation « incarnation difficile / peur de vivre / peur de souffrir ».

 

Ces souffrances personnelles qui génèrent aussi du conflit familial (avec la mère), entrainent la personne dans une non réalisation de son propre potentiel en le réprimant malgré d’énormes capacités et que le LVA révèle bien « liberté d’engagement »,  « capacité a intégré durablement dans son ADN le bonus d’une expérience », « mental connecté au champ quantique », « reliance spirituelle », « capacité à voir au-delà des apparences », « féminin sacré ».

 

La séance se déroule en plusieurs étapes progressives. La première consistant en une mesure préalable avec le LVA puis un entretien avec le bilan réalisé. Ensuite, je fais tirer à l'aveugle des cartes oracles avec lesquelles je travaille, et qui vont servir à la méditation guidée. Je prépare alors la méditation par une harmonisation aux bols chantants tibétains, pour libérer les champs énergétiques, activer les chakras et préparer la libération des mémoires liées au trans-générationnel et au karmique.

 

J’utilise aussi le programme BFS (Bioenergetic Feeling System ®) « libération des mémoires » que j’associe avec deux pierres particulières et spécifiques à ce type de séance, l’une soutenante et protectrice, l’autre activant les perceptions extra-sensorielle et l’ouverture de conscience.

 

Je réalise ensuite une méditation guidée chamanique pour aller chercher l’information de la personne à contacter et quelles questions lui poser. Dans ce cadre là, j’utilise deux archétypes, un « ancêtre gardien » et un « animal guide » pour rencontrer « le grand esprit du lieu ». Pour la dernière partie, j’accompagne ensuite la patiente dans une régression vers l’ancêtre défunt concerné et pour entrer en contact avec lui. Durant tout le processus, j’accompagne énergétiquement la personne en activant certaines zones. Et je termine la séance par une dernière mesure au LVA, juste après l’éveil et le retour dans l’instant présent. Enfin, pour clôturer la séance je fais la lecture de l’oracle des 2 cartes, pour inscrire dans le ressenti et dans le cœur de la patiente les images de ce qu’elle vient d’expérimenter. J’évite tout lien vers une mentalisation de cette expérience.

 

Lors de la régression, c’est un dialogue qui s’instaure où la « mémoire du défunt » vient s’exprimer oralement, et dans ce cas fait revivre à ma patiente une situation explicite correspondant au causal dans l’enfance de l’ancêtre. La régression permet ensuite à travers la conscience de la patiente, de verbaliser auprès du défunt la conscientisation de ses actes et de leurs conséquences aussi sur ses descendants. Le travail de pacification et de pardon des descendants vers l’ancêtre défunt et à l’inverse de cet ancêtre vers ses descendants, annule de fait la dette karmique de la lignée (ici maternelle).

 

La patiente porte la souffrance d’une « dette karmique » de la lignée maternelle dont elle est la quatrième génération. Nous sommes remontés par la régression jusqu’à la mère de cet ancêtre, c'est-à-dire l’arrière grand-mère de la patiente. Bien entendu, cette dette a une origine plus lointaine, mais l’exploration ne nécessitait pas d’aller plus loin dans le passé, puisque la causalité avait été clairement identifiée par la scène explicite décrite par le défunt lui-même.

 

Les mesures au LVA sont très claires, et on peut lire tout le cheminement et processus de « libération karmique » jusqu’à la prise en main de sa propre destinée et le renouveau de relations familiales pacifiées.  

 

Ainsi, la deuxième mesure LVA montre clairement le processus de libération qui débute dans le chakra Rose juste au dessus du 7ème chakra coronal « libération des mémoires / parents aperçus dans le tunnel / approbation du gardien » et se poursuit dans le chakra Cuivre « collaboration et communication facile avec les autres règnes / paix intérieure / confiance ». Dans le chakra Bronze au dessus « Bonne collaboration / mise en commun des forces à disposition ». On retrouve d’ailleurs sur ce même chakra au niveau corporel le soutien du « guerrier », la présence de l’ancêtre symbolique archétypal de la carte oracle « Grand-père esprit guerrier ». Les chakras supérieurs montrent « charisme / écoute du cœur / leader charismatique », « capacité à faire un reset / mourir à soi-même et renaître ». Sur le plan spirituel du chakra Diamant « certitude dans ce que perçoit le corps / présent dans le corps / être soi-même » puis « autonomie énergétique vis-à-vis des autres ».

 

Ce sont bien les plans supérieurs de conscience qui aident à réaliser la libération karmique par le propre potentiel énergétique de la patiente, qui vient se relier aux plans supérieurs jusqu’au chakra Scintillant qui est le plus haut mesurable au LVA et dont on voit parfaitement la diffusion dans le corps par un léger décalage d’intensité.

 

La libération apparait juste au dessus du chakra pourpre au chakra Rose avec « en paix avec son incarnation » dont la migration en conscience se fait vers le corps pour y être intégré « libre de son passé ». Le chakra Pourpre indique autant dans le mental que le corporel « confiance dans la vie / gratitude / connexion au plans supérieurs / langage symbolique » qui montre le point de transition entre le personnel et le causal (chakras : Rose, Cuivre, Bronze) via le spirituel (chakra Diamant).

 

L’ensemble du résultat de cette libération karmique se voit sur le chakra Or transcendantal lié au « masculin sacré », puisque effectivement cette « dette » portée par la lignée féminine concernait le masculin, symbolisé par le patriarche. Dans la régression c’est bien le grand-père qui vient montrer la mauvaise action du « masculin » sur le « féminin », incarné dans son père et d’autres hommes. Sur le chakra Argent lié au « féminin sacré » apparait aussi le résultat de cette libération « calme intérieur / retour à son intériorité » sur le plan mental en migration vers le corporel.

 

On peut constater dans chaque étape de transition du plan causal, la réactivité générée en sollicitation dans le champ psychique comme physique, « être confronté à d’autres forces », « percevoir ce qui dérange et est incohérent », « se sentir agressé », « stress de passer à un acte concret », « en conflit avec l’autorité supérieure », « dispersion ».

 

Concernant les mémoires anciennes, la libération karmique produit les changements positifs intégrés suivants : « transmission / progrès », « collaboration / sincérité / confiance », « calme intérieur / retour à son intériorité », « s’accepter tel que l’on est / s’aimer », « n’être responsable que de sa propre vie », « être heureux ». Et sur le plan personnel, les changements positifs sont alors : « en paix avec son incarnation / égo équilibré », « paix intérieure, calme intérieur », « capacité à réaliser son potentiel », « leader charismatique ».

 

Les profils psychologiques sont parlants d’eux-mêmes, comme l’Aura et le Rayonnement. On constate l’effet positif et bénéfique immédiat de cette libération karmique. La mise à la terre passe de 2-4% à 75-85%.

 

Pour terminer sur cette expérience, les 2 cartes oracles (tirées à l'aveugle par la patiente) étaient significatives de l’expérience. En effet, l’archétype de l’esprit de l’ancêtre « grand-père esprit guerrier » représente la sagesse qui invite au courage et à la force, mais aussi le bouclier qui sert à se protéger des énergies négatives et à se donner du courage face à ses responsabilités. Ce guerrier apparait dans le chakra bronze dans la « collaboration / mise des forces en commun », « être sans peur ». L’autre guide de la nature était l'animal « élan » dont les qualités sont l’autorité charismatique et qui renvoi à la fierté de ce qui est accompli et à la volonté de franchir les obstacles pour affirmer ses droits. L’élan a aussi l’aptitude d’entrer dans les profondeurs insondable de la mort et d’en revenir. On le retrouve sur le chakra Pourpre « gratitude », chakra Magenta « lâcher le contrôle mental / être soi-même en toute circonstance »  », chakra Or « charisme » et « force tranquille ».

 

Cette séance de régression sur les plans ancestral et karmique, nécessite du temps et dans le cas décrit ici, elle aura duré 2h30 heures. Généralement, je réalise ce type de séance en deux étapes, soit deux séances distinctes ; l’une de « préparation » visant à cerner la problématique et à préparer le terrain, l’autre de « réalisation » visant à libérer du problème karmique et à remettre la personne sur le chemin de sa destinée et dans son plein potentiel créateur.

 

Mesures : vous trouverez plus bas certaines mesures réalisées au LVA et montrant le processus sur la patiente.

 

Notes : je travaille avec l'enseignement de Stéphane Cardinaux (Bioénergie et Life Vibration Analyser ®), et les chakras dont je fais référence notamment les extra-corporel du Rose au Scintillant sont issus de son dernier ouvrage ici "Structures vibratoires des plans de conscience".

 

Article sous Copyright © 2020 Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur

Jérôme Rochelle

BIO RESONANCE COACHING

Life Vibration Analyser ®

Reliances et Retraites en Nature ®

Montpellier - Millau -Toulouse

  • Soins Énergétiques
  • Bilans Psycho-énergétiques
  • Développement Personnel
  • Enseignement Spirituel
  • Coaching Pro
  • Ateliers, Conférences, Séminaires
  • Stages de Retraites en Nature


Les mesures principales :

Cliquez les images pour les agrandir

Copyright © 2020 Jérôme Rochelle / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur



 

Les soins énergétiques sont basés sur un "bilan énergétique en relation avec des déséquilibres énergétiques". En aucun cas, les soins de Bien-Être proposés ne se substituent à tout traitement et suivi médical.