· 

Le Pouvoir Personnel - la voie du libre arbitre de nos Âmes

Difficile en ces temps de savoir à quoi et à qui se fier, pour garder le cap. Nous vivons un monde où le MENSONGE devient la loi et l'attitude de tous ceux qui espèrent sauver ainsi leur PEAU.

Mais il faut sortir de cette matrice matérialiste et SCIENTIFIQUE qui est devenu une véritable RELIGION avec ses dogmes, ses tabous, ses dictats et ses inquisitions.

Si vous imaginez que la vie est matière, et la pensée scientifico-matérialiste est capable de la comprendre et de la définir, c'est totalement FAUX.

Le principal de notre existence se passe à l'extérieur de nous, à l'extérieur de la forme matière, de ses pensées et de ses émotions. Le substrat dans lequel nous baignons est le champ quantique unifié de conscience. C'est de cet espace que nous recevons les informations vibratoires et énergétiques pour évoluer et participer à l'expansion de ce champ complexe.

Si vous imaginez que c'est la technologie qui va participer à l'expansion du champ quantique, vous n'avez aucune conscience du monde dans lequel vous vivez, à part celui de l'illusion et des mirages.

L'humain est un prototype d'une évolution spectaculaire cognitive dans la capacité à développer une intelligence matérielle et technologique. L'humain est un super mécanicien Terrestre, mais il est devenu dans cette évolution "hyper spécifique" un véritable "handicapé" des mondes subtils invisibles à ces sens. Il est donc normal que cet humain technologique cherche à se cloner lui même en cyborg transhumain.

La part spectatrice de cet enfermement dans la techno-science de l'humanité, est l'Âme. Car c'est elle seule a avoir conscience d'où elle vient, qu'elle est sa "mission" et du pouvoir spirituel diffusé par les très hautes fréquences vibratoires du champ quantique.

L'Âme est là pour tirer la carcasse humaine vers le "haut", c'est à dire vers les plans supérieurs de conscience lui permettant d'évoluer en harmonie avec tout et d'interagir avec l'énergie créatrice de l'Amour.

Mais on ne peut accéder à cette conscience supérieure et interagir avec l'information de cette conscience "Akashique" et "Quantique", que en se libérant de toutes les chaines qui nous entravent au monde de la matière et de ses mémoires limitantes et bloquantes. Et c'est en libérant notre mental du programme de toutes ces limitations du passé que nous pouvons totalement vivre notre plan divin créateur.

Les Âmes sont comme des missionnaires de la conscience originelle, mais leur pouvoir n'est pas de transformer la matière et l'humain de chair et d'os, mais de faire évoluer cette conscience divine du collectif des Âmes.

Et c'est en ce sens où les personnes éveillés doivent avoir en conscience et dans leur coeur, que si elles se relient à leur Âme elles ne seront jamais abandonnées au chaos de l'humanité sciento-technlogique et qu'il y aura toujours quelque part sur cette Terre un havre de paix pour elles pour continuer l'ascension à travers la conscience originelle.

Jérôme Rochelle

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle et L'Esprit du Jaguar éditions / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Coaching Pro
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature