· 

GUERISON CHAMANIQUE - La puissante gratitude des mondes invisibles

"La maladie étant interprétée comme une fuite de l'âme, la guérison implique de la rappeler. Les chamans implorent l'âme de revenir des montagnes, des vallées, des rivières, des forêts et des champs, ou de quelque endroit où elle erre." Mircea Eliade

 

Le soin Chamanique est très puissant, et j'en fais l'expérience à chaque fois que j'utilise cet art ancestral pour aider des patients.

Sa beauté simple, c'est de dépasser tous les fondements de notre monde, toutes ses illusions, toutes les limitations et tous les obstacles.

Les racines du Chamanisme sont dans le monde Quantique, c'est le champ quantique unifié de conscience. A travers cet Art ancestral majeur de la guérison, on reconnecte à la lumière de notre conscience et de la conscience de l'Univers, nos parts éclatées, éparpillées, blessées.

Quand mon tambour m'emmène dans les contrées les plus obscures de la conscience vibratoire, mon guide et allié suprême est le Jaguar. Il est cette force, cette détermination, cette connaissance, cette patience, cette discrétion. Il est le pouvoir guérisseur de l'Âme.

On ne devient pas "Chamane" on est "Chamane". Le Chamanisme ne s'apprend pas, c'est un don de "Vision" et de "Guérison". On n'apprend pas à voir, on "Voit" et on n'apprend pas à guérir, on "Guérit". c'est subtil mais essentiel.

Pour aller dans d'autres mondes, il faut "Être" dans d'autres mondes. C'est la "Permanence" qui fait le "Don", qui donne le "Pouvoir", ce n'est pas l'apprentissage, les cours, les stages... C'est le temps de notre existence qui décide. Il faut être "habité" par cette capacité à voyager dans les champs de conscience, sans cesse, le jour, la nuit, éveillé, endormi.

Le grand pouvoir Chamanique de guérison est celui de l'Âme. l'Âme blessée, l'Âme fragmentée, l'Âme (en)volée, durement éprouvée par les expériences brutales de l'incarnation à laquelle elle se prête pour se déployer à travers les graines Terrestres.

Aider une personne à "Recouvrer" son Âme perdue est aussi un immense bonheur, celui de contribuer à plus de Paix, de Joie et d'Amour sur cette Terre. Car le rôle du "Chamane" est d'aider à retrouver la voie du Coeur et de l'Amour Inconditionnel, ce souffle qui vibre en toute chose et qui est l'essence de l'existence, du divin, de la source originelle.

Et quand je saisis mon tambour, il appelle, il s'annonce, les portes des autres mondes s'ouvrent, le Jaguar apparait et le grand voyage commence.

 

Jérôme Rochelle

 

Article sous Copyright ©  Jérôme Rochelle et L'Esprit du Jaguar éditions / Tous droits de reproductions interdits sans l'accord de l'auteur


- À propos de Jérôme Rochelle -

Amoureux de la nature, ancien grimpeur et alpiniste de haut-niveau, passionné de vol en wingsuit, Ingénieur en physique thermodynamique puis formé à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à la Bioénergie et à la Psycho-énergétique quantique.

> Lire la Bio

 

Thérapeute énergéticien utilisant autant la tradition ancestrale du chamanisme que la technologie quantique du LVA et des ondes scalaires, il est spécialisé en mémoires transgénérationnelles et karmiques mais aussi dans le contact aux défunts et le recouvrement d'Âme.

> BIO RESONANCE COACHING ®

  • Bilans psycho-énergétiques quantiques
  • Thérapie ondes scalaires
  • Soins énergétiques quantiques
  • Développement Personnel
  • Coaching Pro
  • Conférences, Stages & Retraites en Nature